| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème transfert gros fichier MAC ---> DD externe |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 13:11:27 ![]() ![]()
|
l'homme des tavernes Les beaufs c'est bien | Non, c'est certain que non. Je l'ai formaté moi même en NTFS juste après son achat. Et j'ai déjà transféré des fichiers de + de 10 Go dessus. |
l'homme des tavernes Les beaufs c'est bien | Ok je vais essayer ça. Merci |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
l'homme des tavernes Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par l'homme des tavernes le 28-03-2010 à 18:45:59 |
cartemere |
mobil12 anti tout. et surtout ceux là. |
--------------- https://www.facebook.com/pages/The- [...] 3690869752 page qui n'interessera pas les hfriens parce que j'y stocke toutes les photos que je trouve sympa sur internet, mais dont la majorité vient de ce topic des images etonnantes. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 14:29:07 ![]() de toute facon HFS+ est plus performant que le NTFS
|
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
--------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
cartemere |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | La FAT32 limite la taille d'une partition à 2 To, à cause du nombre de secteurs codés sur 32 bits (ils font 512 octets)
--------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
big_mama91 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adaptateur TNT pour Mac | Problème lenteur PowerMac G4 MDD sous MacOSX 10.4.11 |
| Problème Time Capsule | [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) |
| Problème correction automatique word 2008 pour mac | Cloner un HD Mac OS X + Bootcamp |
| Ultimate Boot Cd compatible Mac ? | Lecture réseau de gros fichier (iso par ex) difficile |
| Problème x11 | |
| Plus de sujets relatifs à : Problème transfert gros fichier MAC ---> DD externe | |