Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone

n°203218
Ticheurte
All hail the new flesh!
Posté le 06-04-2010 à 18:30:27  profilanswer
 

Avis à tous les heureux possesseurs d'iPhone! Dans le cadre de mes études, je travaille sur un projet d'application.
J'ai besoin de connaître l'utilisation que vous faite de votre appareil et de connaître votre avis sur le projet! N'ayez crainte, le questionnaire ne vous prendra pas plus de cinq minutes.
 
Pour répondre au questionnaire, suivez ce lien
 
Je vous remercie pour votre aide précieuse!


---------------
"Vous n'êtes pas une vraie nation si vous ne possédez ni bière ni compagnie aérienne - ça aide si vous avez une quelconque équipe de foot ou l'arme nucléaire, mais le minimum, c'est quand même la bière." - Frank Zappa
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 18:30:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone

 

Sujets relatifs
Cherche projecteur portable pour iPhone[AVIS] Pièces détachées www.modchip78.fr
Lire wmv protégé par drm (télécharger sur canal plus à la demande)un petit pb sur un G5
[Topic unique] iPhone - Quels logiciels de navigationPlus aucun espoir de voir Flash sur les iPhone, iPod et iPad..........
[3GS/Win7] iPhone reconnu dans iTunes mais pas dans Windows!!Exchange sur mon Iphone mais plus de mails sur mon Outlook
Plus de sujets relatifs à : Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR