Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Mise à jour iOS 6.1.2 : Plus de wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour iOS 6.1.2 : Plus de wifi

n°417129
progx22
Posté le 03-03-2013 à 21:10:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai récemment téléchargé la mise à jour de mon ipod touch qui est donc maintenant en version 6.1.2.  
Hormis le faite que juste après l'installation, mon ipod c'est mis en mode récupération et qu'il a donc fallu que je le restaure, j'ai maintenant un gros problème avec la wifi.  
Quand je vais dans l'onglet wifi, il ne capte aucune box !  
 
Es que quelqu'un a déjà eu le même problème et sait comment le résoudre ?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 21:10:52  profilanswer
 

n°417132
myzt
Posté le 03-03-2013 à 22:14:47  profilanswer
 

Salut, j'ai le même souci sauf que j'ai un 4s, au début, il se connectait au wifi de ma box mais au bout de 10 secondes, il le captait plus jusqu'à plus capter du tout


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°417181
xxanjixx
Posté le 04-03-2013 à 14:55:49  profilanswer
 

myzt a écrit :

Salut, j'ai le même souci sauf que j'ai un 4s, au début, il se connectait au wifi de ma box mais au bout de 10 secondes, il le captait plus jusqu'à plus capter du tout


 
J'ai le même problème.
Et c'est le cas pour plusieurs personnes possédant un iphone 4S.
D'après ce que j'ai lu, il faudrait certainement attendre de la part d'Apple qui fournisse un meilleur I.OS.
Sinon, si tu es encore en période de garantie, tu peux aller te le faire échanger...
 
Pour ma part, ayant acheté l'iphone en Décembre 2011, vais devoir être patient et consommer mon forfait 3G alors que j'ai le Wifi à la maison  :fou:

n°417205
myzt
Posté le 04-03-2013 à 19:51:05  profilanswer
 

xxanjixx a écrit :


 
J'ai le même problème.
Et c'est le cas pour plusieurs personnes possédant un iphone 4S.
D'après ce que j'ai lu, il faudrait certainement attendre de la part d'Apple qui fournisse un meilleur I.OS.
Sinon, si tu es encore en période de garantie, tu peux aller te le faire échanger...
 
Pour ma part, ayant acheté l'iphone en Décembre 2011, vais devoir être patient et consommer mon forfait 3G alors que j'ai le Wifi à la maison  :fou:


pareil, hors garantie, on m'a pris pour un teubé au sav, 35 euros au tel pour dire comment réinitialiser les réglages, sinon si c'est la puce wifi HS, c'est 250 euros TTC de réparation, à ce prix là je pars chez Android direct
ce fichu 6.1.2 j'aurais mieux fait de rester en 6.1.1 donc le seul espoir c'est le 6.1.3? j'espère qu'il sortira rapidement car j'ai pas de forfait 3G, donc condamné à ne pas avoir d'appli pour l'instant


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°417239
progx22
Posté le 05-03-2013 à 09:27:57  profilanswer
 

Tout est revenu dans l'ordre pour ma part.
J'ai reset cette fois uniquement la partie wifi, et c'est revenu.
 
"Reset Network Settings" en anglais.
 
Bonne chance à vous !

n°418299
xxanjixx
Posté le 20-03-2013 à 12:45:41  profilanswer
 

myzt a écrit :


pareil, hors garantie, on m'a pris pour un teubé au sav, 35 euros au tel pour dire comment réinitialiser les réglages, sinon si c'est la puce wifi HS, c'est 250 euros TTC de réparation, à ce prix là je pars chez Android direct
ce fichu 6.1.2 j'aurais mieux fait de rester en 6.1.1 donc le seul espoir c'est le 6.1.3? j'espère qu'il sortira rapidement car j'ai pas de forfait 3G, donc condamné à ne pas avoir d'appli pour l'instant


 
Laisses tomber, moi qui désirait revendre mon 4S, maintenant avec le wifi HS alors que je capte bien les différents réseaux  :cry: .
Sinon le 6.1.3 vient de sortir et il corrige rien du tout au Wifi.
Vraiment déçu d'Apple, surtout que le jour de mon achat, l'appareil photo était déjà HS, l'Iris ne s'ouvrait pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Mise à jour iOS 6.1.2 : Plus de wifi

 

Sujets relatifs
iOS 6: Problèmes ipad3 "notification push", entre autres ...Lire du Flash avec IOS 6 impossible ??
Impossible de se connecter en Wifi :(Ipad et Wifi... pb de connexion, help !
Désimlockage Iphone 4 IOS 5.1.1Iphone ne se connecte pas à mon wifi
Problème interruption lors de la màj IOS 6.01A SUPPRIMER
iOS 6.0.1 et mails exchangeIPhone tombé.. Aide pour la synchronisation wifi
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour iOS 6.1.2 : Plus de wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR