Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  IPod Nano

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPod Nano

n°143053
Urbain Leg​end
Posté le 25-12-2008 à 23:52:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais vous demander comment est-ce que je pourrais ajouter des musiques sur mon i-pod sans pour autant effacer ma bibliothèque, c'est à dire, ajouter de la musique à partir d'un autre ordinateur ? Merci
 
 
Et comment récuperer mes chansons que j'ai perdu avec Yamipod ils m'affichent sur mon ipod qu'il me reste 480 MO de libre et que j'ai 0 chansons


Message édité par Urbain Legend le 25-12-2008 à 23:53:38
mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 23:52:45  profilanswer
 

n°143054
C-Nytho
Posté le 26-12-2008 à 18:42:48  profilanswer
 

J'ai le même problème que toi sauf que moi j'aimerais juste savoir comment ajouter de la musique a partir d'un autre ordinateur sans pour autant perdre mes données


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  IPod Nano

 

Sujets relatifs
Qualité sonore, meilleur choix : Ipod Nano 8Go (4G) ou Cowon iAUDIO 7Ipod Nano Chromatique
Mémoire iPod Nano 2G monopolisée par "Autre"ipod touch et nano a 0€ sur play.com????
Prôblème Ipod Nano 1ere Générationoreillettes sans fil pour ipod nano
iPod nano 4G ne veut pas se mettre en veille...Bug sur mon iPod nano...un picto bizare apparaît !
ipod nano 8Go non reconnu par XP ni itunes Help pleaseQuestion sur le tuner du nouvel IPOD NANO
Plus de sujets relatifs à : IPod Nano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR