Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Prôblème Ipod Nano 1ere Génération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prôblème Ipod Nano 1ere Génération

n°142932
Purezza
Posté le 30-03-2009 à 18:54:47  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde!

Une amie vient de me passer son Ipod nano 1ere génération. Malheureusement celui-ci ne marche plus. C'est arrivé du jour au lendemain.
 
Lorsqu'on essaye de l'allumer il marque ""Utilisez iTunes pour effecteur une restauration" en plusieurs langue.
 
Tout d'abord j'ai essayer de faire un reset en appuyant sur la touche central puis menu. La pomme apparaît bien, mais le message réapparait aussitôt! J'ai bien essayer d'appuyer sur la touche play quand la pomme apparait pour le mettre en mode disk mais rien ne se passe.
 
J'ai télécharger "Ipod Updater" mais quand je veux le lancer il me marque: "Erreur de service de l'ipod"...
 
Bien sur quand je le branche sur mon ordi, ou le sien, rien ne se passe, même en changeant les ports USB. Itunes ne le reconnait pas non plus, même en essayant de faire un reset lorsqu'il est branché...
 
J'ai effectuer plusieurs recherche pour résoudre le problème mais je n'ai rien trouvé...
 
Quelqu'un aurait-il une idée?
 
Merci!
 
PS: J'ai aussi fait un nettoyage complet de l'ipod en l'ouvrant?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 18:54:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Prôblème Ipod Nano 1ere Génération

 

Sujets relatifs
oreillettes sans fil pour ipod nanoCasque audio pour ipod ?
Batterie iPod MINI 4Gstation ipod
iPod nano 4G ne veut pas se mettre en veille...Mon Ipod bug....
Winamp, mon iPod n'apparait pas dans "Portables"Bug sur mon iPod nano...un picto bizare apparaît !
Plus de sujets relatifs à : Prôblème Ipod Nano 1ere Génération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR