Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPod nano 4G ne veut pas se mettre en veille...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPod nano 4G ne veut pas se mettre en veille...

n°142906
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 29-04-2009 à 02:42:42  profilanswer
 

Bon, vu le titre vous vous attendez peut-être à quelque chose de banal, pourtant peu de gens ont le même problème que moi... je précise tout d'abord que mon ipod est tombé dans l'eau tout en étant allumé... bref je vous raconterai les détails plus tard. En tout cas l'ipod n'est plus couvert par la garantie, voir http://support.apple.com/kb/HT3302?viewlocale=fr_FR
En fait, quand je mets l'ipod en veille, il se rallume quelques secondes après. Donc si je le laisse quelque part, il se rallume, ne s'éteint plus (il se met en veille au bout d'un moment mais se rallume direct) et la batterie se décharge en quelques heures.
 
Certaines personnes ont eu ce problème assez rare sur le web et n'ont jamais obtenu de réponse.
 
Je suis conscient que mon appareil savait pas nager, mais bon il a tenu 2 mois sans broncher...  :whistle:  
Je ne sais même pas si je devrais vous demander votre aide, mais on sait jamais, peut-être qu'il y a des bidouilleurs qui connaissent bien ce genre d'appareil...
 
Pour info après l'accident j'ai nettoyé l'ipod à l'eau déminéralisée (Marseille, eau très calcaire...) pensez-vous que le problème vient de l'oxydation des composants ?
Toute réponse est la bienvneue  [:angela-pcs]


Message édité par a-m13 le 29-04-2009 à 02:43:46
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 02:42:42  profilanswer
 

n°142907
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 29-04-2009 à 14:00:24  profilanswer
 

salut, moi j'ai mange une pomme hier  
*toussa toussa*  
 
bref,  
1)ici c'est topic sur l'hardware des PC, je ne pense pas qu'un ipod soi esentiel pour un pc  
2) que veux-tu qu'on te disent, qu'est ce qu'on n'en c'est si il est oxidé ... il est plus en garantie, tu l'ouvre tu le nettoie bien, tu le seche bien ( par la meme occasion ... ) et tu remonte  
3) sp'a bien de se coucher tard :d  


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°142908
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 29-04-2009 à 23:31:53  profilanswer
 

1) en fait y a aucun topic pour l'ipod, et même pas pour apple :o mais bon c'est vrai chuis en faute
2) j'ai peur de l'ouvrir... mais merci du conseil, en tout cas il est bien sec
3) chuis en vacances =)
 
Allez tant pis, coule petit topic...

n°142909
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-04-2009 à 23:51:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPod nano 4G ne veut pas se mettre en veille...

 

Sujets relatifs
Mon Ipod bug....Winamp, mon iPod n'apparait pas dans "Portables"
Bug sur mon iPod nano...un picto bizare apparaît !ipod nano 8Go non reconnu par XP ni itunes Help please
Eteindre un iPod ? [Résolu]ipod mini import??? gravure laser???
recherche Micro Chaine avec Dock IpodQuel logiciel pour convertir les vidéos pour ipod Touch?
Plus de sujets relatifs à : iPod nano 4G ne veut pas se mettre en veille...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR