| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
jpork | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 19:10:43 ![]() ![]() |
Sky73 | Demain, Joe fait son arrivée |
jojo_78 | salut à tous, ouais ben joe il a pas inventer l'eau chaude.... rien d'exceptionnel je ne vois même pas l'intérêt d'avoir lancer ce nouveau mvno!!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cette grosse blague joe mobile |
Marl Borrow | Merci bien pour vos réponses --------------- One trip, One noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=7772
|
Cheinz | Tu le veux ton ban? La prochaine tentative tu y auras droit. |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 23:48:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne post qu'un article de presse, pour une fois, |
philipppe |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ça serait moi qui a écrit ça, je serais déjà TT J ai pas osé link rue89 ici, trop peur de cheinz Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-10-2012 à 15:02:57 |
EtilaS |
Non toi tu serais BAN, lui va être TT
Message édité par EtilaS le 26-10-2012 à 15:25:14 |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 26-10-2012 à 23:24:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un open illimité ne coute pas plus cher qu'un internet free + free mobile illimité |
pilef |
Forfait sim+ sur réseau SFR : 6€ / mois pour du data illimité avec FairUse de 500Mo
|
muhyidin | Merci Pilef mais je ne pense pas que ça soit accepté pour tablette. De plus j'ai besoin d'au moins 2 ou 3go --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kraken28 | Comme vous ne m'avez conseillé aucun forfait pour paris, je serai tenté de faire comme certtains et testé tous les lowcost pendant un mois...mais c'est serieux maintenant tous ces opérateurs ou comme dans le passé ils ont tendance a prelevé "par erreur" meme apres une porta (complications administratives que je prefererai eviter) --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
en subvention y'a rien de bon ... c'est chez orange sur l'ipad 3 "ancien" à 99€ / mois avec un forfait de 59€. Pour 5go H+ etc etc, éventuellement avec un open let's go 1go, 19.90/mois et là l'ipad coute 299€
sans engagement, 26€ pendant 6 mois puis 36€. Si bouygues passe bien là ou tu es ça peut etre une solution, 19,90€ le 5go H+ avec 12 mois, 24,90€ sans engagement.
prélevé par "erreur", les seuls cas où c'est possible c'est quand la date de facturation tombe trop prés de la date de porta mais oui les opérateurs sont toujorus les grands méchants c'est sur qu'en ce moment avec l'arnaque aux smartphone (jusqu'a 1/2 de gros "forfaits" est une arnaque pour aller chez du low cost après) ce sont les opérateurs les arnaqueurs Message édité par btbw03 le 27-10-2012 à 13:32:22 |
kraken28 | Tu dois etre jeune, il est connu qu'il y a 5 ans, meme apres resiliation , ils continuaient a prelever pendant plusieurs mois.
Message édité par kraken28 le 27-10-2012 à 13:39:35 --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ok, tu te compliques pour pas grand chose ...
|
Sky73 |
|
Sky73 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Exemple : De mi 2011 a fin 2011, les frais n étaient pas appliqués, bug du SI Les vendeurs/clients en ont bien profité pour certains, ça ce savait en interne et y'a des petits malins qui hésitaient pas Début 2012 il y a eu un rattrapage sur les 5 derniers mois de 2011. Sinon a partir de demain, nouveauté quand le clients prendront des "gros" forfaits, avec smartphone HDG, ils devront signer une autorisation de paiement de la différence entre le prix subventionné et le prix nu si le montant du forfait n est pas honoré dans les 4/5 premiers mois. Free va avoir moins de clients avec des smartphone acquis illégalement, enfin ! Ils se bougent pas pour entrer dans preventel .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-11-2012 à 10:51:47 |
Sky73 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Bon, après Sosh qui reconnait à demi-mots des soucis de 3G avec l'iPhone 5, SFR s'y met aussi : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |