| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Klm CleMoant | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 18:51:07 ![]() ![]()
|
raptor77 |
Message édité par raptor77 le 04-05-2009 à 18:55:25 --------------- "Si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y'a une possibilité que tu t'encule toi même !" |
Oriane |
--------------- Bon annive La Sweetiiiiiiiiiie jolieeeeeeeeee |
Klm CleMoant |
--------------- Feedback - |
Oriane |
Message édité par Oriane le 04-05-2009 à 19:09:21 --------------- Bon annive La Sweetiiiiiiiiiie jolieeeeeeeeee |
Klm CleMoant |
Klm CleMoant | Heu je veux pas gacher ton plaisir, mais j'ai déja eu SFR Solution, et ils m'ont rien proposé du tout --------------- Feedback - |
raptor77 |
--------------- "Si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y'a une possibilité que tu t'encule toi même !" |
Klm CleMoant | Tant pis pour eux, ca fera un courrier de résiliation de plus. Faut pas réver, le juge de proximité nous donnera raison --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:44:06 ![]() ![]() |
raptor77 |
Message édité par raptor77 le 04-05-2009 à 19:52:27 --------------- "Si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y'a une possibilité que tu t'encule toi même !" |
Klm CleMoant | - modification de contrat de facon unilatéral, il suffit de consulter les nouvelles sur le site. S'ils estiment qu'il n'y a pas eu de modifs, alors aucune raison que la télé sur l'iphone ne marche pas.
raptor77 |
--------------- "Si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y'a une possibilité que tu t'encule toi même !" |
Klm CleMoant | Rien à voir, ca reste un flux vidéo, mais lol!
Raito33 PSN : Cyalintz |
|
Oriane |
--------------- Bon annive La Sweetiiiiiiiiiie jolieeeeeeeeee |
Klm CleMoant | Je suis passé par Bouygues également, et c'est vrai que le service client est top!
hanzzou | donc quel forfait est le moins cher?
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | drapo --------------- Mika ! |
Klm CleMoant | Attention aux abonnés de Bouygues, la police filtre vos sms --------------- Feedback - |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! |
--------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
hanzzou | Y a que chez bt? |
loukoum30 GT:Damrol | je drapalise, je rentre en metropole bientot, et j'ai trop envie d'un iphone, mais comme tout le monde, je sais pas vraimetn chez qui aller pour le forfait..
--------------- Mon Flickr! |
Klm CleMoant |
postedetravail DTC |
Message édité par postedetravail le 07-05-2009 à 00:53:13 --------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
loukoum30 GT:Damrol | Ya un truc que je comprends pas trop, même si il est vrai que je me suis pas encore plongé a fond dans les différentes offres, comment on peut avoir du hors forfait (je parle en surf et autres connexions 3g, pas tel), alors que tous les opérateurs annoncent un "surf illimité"? Message édité par loukoum30 le 07-05-2009 à 02:24:11 --------------- Mon Flickr! |
loukoum30 GT:Damrol | pfiou, va vraiment falloir que je me penche précisement sur tout ca, merci le topic!! --------------- Mon Flickr! |
postedetravail DTC |
--------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
Klm CleMoant |
tamao |
|
hanzzou |
--------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Je me suis renseigner chez Bouyg hier. Sinon autre question, je suis passé chez orange également et j'ai demandé au gars si utiliser le téléphone comme passerelle internet me briderait également au niveau des ports et donc aucun risque de hors forfait. il me répond que c'est interdit d'utiliser le téléphone comme passerelle Message édité par KikitheKing le 08-05-2009 à 11:45:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Donc c'est stipuler dans le contrat que c'est interdit ? ou alors il me racompte des conneries pour me vendre sa clé ? Message édité par KikitheKing le 08-05-2009 à 12:18:53 |
michel 1664 Ya, Ya, Ich bin méloman ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? |
| [Topic Unique] iPhone, le smartphone par Apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |