Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Serveur d'activation momentanément indisponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur d'activation momentanément indisponible

n°442416
The Marduk
toujours faire face
Posté le 09-10-2013 à 23:14:37  profilanswer
 

bonjour,
 
 
J'ai un Iphone 4S et je viens de passer de Virgin Mobile à Orange.  
J'ai peut être agi trop rapidement dans ma démarche et aujourd'hui je suis bloqué sur un ecran qui me dit que "le serveur d'activation est momentanement indisponible et donc l'iphone n'a pas pu être activé".  
 
-J'ai eteint l'iphone et changer les cartes SIM
-L'iphone a redemarre et m'a demandé de faire un activation de l'iphone, en me demandant mon identifiant Apple (l'ecran m'indiquait que cet iphone était déjà lié à un compte Apple)
- Je rentre mes identifiants, ça m'affiche "le serveur d'activation est momentanement indisponible et donc l'iphone n'a pas pu être activé"
- Je me connecte à Icloud, j'efface l'iphone, je le sorte de mon compte
- l'iphone s'efface, redemarre
- je commence la config
- je tape mon code PIn Orange
- j'arrive sur l'ecran d'activation, je rentre mon identifiant apple
- même blocage
- que je le connecte à Itunes ou que je resseaye sur l'écran, "le serveur d'activation est momentanement indisponible et donc l'iphone n'a pas pu être activé"
- J'essaye depuis 5 heures et toujours le même resultat
 
Comme en informatique, un message d'erreur peut être utiliser pour plusieurs erreurs, est ce que des utilisateurs parmi vous pourrait me conseiller?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 23:14:37  profilanswer
 

n°442922
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 12-10-2013 à 12:27:09  profilanswer
 

:hello:
Essaie de retenter l'activation car là apparemment les serveurs d'Apple sont down dans ton cas :)
Tu devrais y arriver maintenant sans trop de problème :jap:


---------------
A/V | CpuZ
n°459601
loulouis3
Posté le 18-01-2014 à 14:13:19  profilanswer
 

Salut the marduk! J'ai exactement le même problème que tu as eu, j'aimerais savoir comment tu as fais pour le résoudre car je suis à cours d'idées.
 
 
merci
 
 
 
 

The Marduk a écrit :

bonjour,
 
 
J'ai un Iphone 4S et je viens de passer de Virgin Mobile à Orange.  
J'ai peut être agi trop rapidement dans ma démarche et aujourd'hui je suis bloqué sur un ecran qui me dit que "le serveur d'activation est momentanement indisponible et donc l'iphone n'a pas pu être activé".  
 
-J'ai eteint l'iphone et changer les cartes SIM
-L'iphone a redemarre et m'a demandé de faire un activation de l'iphone, en me demandant mon identifiant Apple (l'ecran m'indiquait que cet iphone était déjà lié à un compte Apple)
- Je rentre mes identifiants, ça m'affiche "le serveur d'activation est momentanement indisponible et donc l'iphone n'a pas pu être activé"
- Je me connecte à Icloud, j'efface l'iphone, je le sorte de mon compte
- l'iphone s'efface, redemarre
- je commence la config
- je tape mon code PIn Orange
- j'arrive sur l'ecran d'activation, je rentre mon identifiant apple
- même blocage
- que je le connecte à Itunes ou que je resseaye sur l'écran, "le serveur d'activation est momentanement indisponible et donc l'iphone n'a pas pu être activé"
- J'essaye depuis 5 heures et toujours le même resultat
 
Comme en informatique, un message d'erreur peut être utiliser pour plusieurs erreurs, est ce que des utilisateurs parmi vous pourrait me conseiller?
 
Merci



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Serveur d'activation momentanément indisponible

 

Sujets relatifs
Problème activation iPhone sans mot de passeFenêtre du Finder qui se ferme à l'execution d'un .dmg
Serveur FTP - Mac OS X serverRecherche une carte sim AT and T pour activation 4S
Sauvegarde d'ipads sur serveur entreprise (sans ITunes)Probleme acces serveur avec iphone.
Réseau indisponible iphone 4...Débit SSD & activation du trim
Partage SMB [Client MAC / Serveur Linux]Serveur pour le partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Serveur d'activation momentanément indisponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR