Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Serveur pour le partage de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur pour le partage de fichiers

n°371438
ClessFR
Posté le 06-06-2012 à 11:59:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je bosse dans une petite entreprise de 4 personnes. J'ai mis en place un dossier partage sur le Mac de mon patron afin qu'on puisse partager les fichiers entre nous. Le problème c'est que ça rame beaucoup. Par exemple, rien que pour ouvrir un fichier excel, cela peut prendre plusieurs dizaines de secondes et franchement, c'est pénible. Pareil pour l'enregistrement...
 
Bref, la solution serait de mettre en place une sorte de "serveur" pour le partage de fichier... une sorte de système de "stockage" où on pourrait mettre les fichiers partagés. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
 
Quelqu'un pourrait me donner des "conseils" svp ?
 
Merci d'avance.
 
ClessFR.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 11:59:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Serveur pour le partage de fichiers

 

Sujets relatifs
Plantage lors de copie de fichiers sur SSDlecteurs réseau vers serveur mac
Partage iPhoto - FlickrCherche application gestion serveur de jeux
Fichiers introuvables iTunesPartage connexion iphone - Mac (bouygues-MyWi) Gratuit ???
Partage à domicile ne fonctionne pas, help[Mac] Synchroniser 1 dossier local sur ftp en excluant des fichiers
pb synchronisarion iphone 4 après sauvegarde des fichiers outlookFilezilla - autorisation sur fichiers
Plus de sujets relatifs à : Serveur pour le partage de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR