Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Réparation Logiciel Ipad 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation Logiciel Ipad 6

n°850084
enzo2099
Posté le 28-10-2023 à 20:22:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon Ipad 6 a rendu l'âme depuis un certain temps. J'arrive à le mettre en mode récupération ou DFU mais pas plus. Itunes ne peut pas le restaurer et impossible de le faire démarrer. Avant de miser sur une panne matériel j'aimerais tester un logiciel de récupération du style Dr.Fone ou encore Reiboot mais ils sont tous affreusement cher sans que je ne sois sur du résultat. Est ce quelqu'un connais un logiciel ou une méthode gratuite pour tester une réinitialisation?
 
Merci pour votre aide!
 


---------------
"L’éternité c'est long...surtout vers la fin"
mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 20:22:18  profilanswer
 

n°850092
hfronce
Posté le 29-10-2023 à 07:57:29  profilanswer
 

Pas sûr que ça t’aide beaucoup mais vérifie déjà que tu as bien suivi toute la procédure: https://support.apple.com/en-us/HT212017
 
 
Edit: pour qu’on puisse t’aider, expliques nous déjà précisément ce qui se passe: il ne démarre pas du tout? il démarre mais reste bloqué? Tu vois le logo apple et ça bloque?

Message cité 1 fois
Message édité par hfronce le 29-10-2023 à 07:59:48
n°850095
enzo2099
Posté le 29-10-2023 à 09:26:24  profilanswer
 

hfronce a écrit :

Pas sûr que ça t’aide beaucoup mais vérifie déjà que tu as bien suivi toute la procédure: https://support.apple.com/en-us/HT212017
 
 
Edit: pour qu’on puisse t’aider, expliques nous déjà précisément ce qui se passe: il ne démarre pas du tout? il démarre mais reste bloqué? Tu vois le logo apple et ça bloque?


 
Oui j’ai bien fait toute la procédure. Le logo apple reste allumé, puis l’écran s’éteint, reaffiche le logo puis s’éteint et ainsi de suite…j’arrive a le mettre en mode de récupération en laissant appuyé sur home + boiton on/off mais pas plus. Itunes me dit bien qu’un probleme existe et qu’il doit réinitialiser. A l’etape en attente de l’ipad, ce dernier refait la meme logo allume puis eteint etc…


---------------
"L’éternité c'est long...surtout vers la fin"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Réparation Logiciel Ipad 6

 

Sujets relatifs
Réparation Ecran MacBook pro 13 2018 ou 2019Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ?
(1er iPad) Revendre iPad 10 pour M1 occasion ou attendre ?Logiciel pour transférer des photos d'Iphone à Macbook
Fonctionnalité suite MAJ IPad OS 16[AVIS] achat ipad mini occasion
iPad mini 2 ne veut plus s'allumer... ou presquevitre brisée sur Ipad 1474
vitre brisée sur Ipad 
Plus de sujets relatifs à : Réparation Logiciel Ipad 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR