| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

Quel Intérêt d'utiliser Firefox comme Navigateur Plutôt que Safari ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel Intérêt d'utiliser Firefox comme Navigateur Plutôt que Safari ? |
power600 Schtroumpférateur grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 15:13:05 ![]() ![]()
|
aurel74 |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Que celui qui me dis que Safari est stable aille tester la bete plus en details ! Message édité par JotaB le 29-10-2009 à 20:48:17 --------------- www.JotaB.fr - Feedback |
moystard Don't you know pump it up? | J'avoue ne pas avoir de problèmes de plantage avec Safari, je testerai ta manip. infaillible à l'occasion! C'est possible d'avoir un comportement de la barre d'adresse à la Firefox, genre que lorsque l'on tape des mots clefs ça aille les chercher dans l'historique et dans les favoris directement et que ça nous sorte les sites en relation? Message édité par moystard le 29-10-2009 à 21:08:07 --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Toxin Carpe Vitam | Si un équivalent de FireBug voit le jour sur d'autres browsers, je pourrais me poser la question.
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
crazy_c0vv Clic. |
--------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
Delusive | À mon sens, ce qui manque à Safari, c’est une gestion native plus fine des cookies (listes blanches, listes noires).
Message édité par Delusive le 15-11-2009 à 02:40:35 --------------- Nothing but the truth |
igarimasho | J'ai pas de problème de plantage de Safari, chez moi c'est plutôt FF qui déconne. Et pour ouvrir un nouvel onglet, utilise +T à moins que ta main gauche soit occupée. |
sanibroyeur RIP Steve | sur safari , on peut exclure un site de sa top liste ? histoire que si on le visite 2x/j ce soit pas affiché en gros --------------- Ceci n'est pas une signature |
boblenain200 #1 fedex |
|
nemrod | Pas ça chez moi ... --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Delusive |
cooltwan | Sous firefox (à jour sans extension).
--------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
moystard Don't you know pump it up? | Aucun soucis de mon côté. Essaye d'effacer ton profil. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

Quel Intérêt d'utiliser Firefox comme Navigateur Plutôt que Safari ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mac mini et safari 4 | Avec Safari Impossible Voir Journal de TV ou écouter 1 radio en Direct |
| [MAC] comment utiliser Mono ? | quel est l'intérêt du Logiciel Voice Over Utility ? |
| Avec Safari Mon iMac Plante Souvent Aussi Vous Savez | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel Intérêt d'utiliser Firefox comme Navigateur Plutôt que Safari ? | |