Très briévement 9.8m.s-2 c'est la constante gravitationnelle de Newton, connue aussi sous l'appelation G (tu sais un pilote qui prend 4G...etc)
En gros là sa signature signifie que la seule manière d'accélérer un PC sous Windows c'est de le balancer dans le vide..
Pkoi dans le vide ? Dans l'air ambiant la constante vaut aussi à peu près 9.8 m.s-2.
En conclusion, pas la peine d'aller dans l'espace pour jeter ta tour, tu peux aisément la jeter par la fenêtre...
Pkoi dans le vide ? Dans l'air ambiant la constante vaut aussi à peu près 9.8 m.s-2.
En conclusion, pas la peine d'aller dans l'espace pour jeter ta tour, tu peux aisment la jeter par la fenêtre...
oui oui tu as raison...enfin ce que je voulais dire par le vide c'est depuis une tour effectivemment... je ne faisais pas appel à la notion scientifique du mot "vide" mais plutôt à son sens vulgarisé
oui oui tu as raison...enfin ce que je voulais dire par le vide c'est depuis une tour effectivemment... je ne faisais pas appel à la notion scientifique du mot "vide" mais plutôt à son sens vulgarisé
Au temps pour moi (ça me fait mal d'écrire ça comme ça au lieu de "autant pour moi", mais maitre capello est catégorique)
oui, mais depuis Capello, il y a le nouveau Robert qui est sorti, et Robert est catégorique, ne mélangeons le "au temps des cerise"!!! à "autant de cerises pour moi!!
vous me gatez!!
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 21-09-2004 à 22:33:52
Désole de jouer les rabats joie, mais on peut dire les deux