Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Blocage de port Ethernet sur un serveur Windows 2003 Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage de port Ethernet sur un serveur Windows 2003 Possible ?

n°1727482
tapon
Posté le 20-09-2004 à 12:02:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question un peu hardue :
 
J'ai un serveur Windows 2003 avec un port Ethernet sur lequel est branché un routeur. Je veux savoir, ou mieux empêcher, que qq arrive (physiquement, pdt que je suis absent) et remplace ce routeur par un autre.
 
Est-ce qu'il est possible, sous W2K3, d'obliger à ce que le dispositif que l'on connecte à un port Ethernet de la machine est une adresse Mac unique ?
 
AUtre idée de sécurisation ?
 
Merci pour toute info.


Message édité par tapon le 20-09-2004 à 16:10:49
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 12:02:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Blocage de port Ethernet sur un serveur Windows 2003 Possible ?

 

Sujets relatifs
Probleme tout space de noms de dossiers avec Exchange et Outlook 2003utilisation de System Microsoft Serveur
Je n'arrive pas à graver avec Windows Media Player 9.0windows / CD de restauration XP tablet PC ????
blocage programmesdUne XBOX sue routeur WIFI et l'autre XBXOX sur carte ethernet PC
ADSL possible avec un celeron 433 et 192 Mo de RAM ?Restauration système possible si crash en mode sans echec?
changer la couleur des fenetre dans windows ?restauration de windows
Plus de sujets relatifs à : Blocage de port Ethernet sur un serveur Windows 2003 Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR