Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3066597
fat mama
Posté le 14-11-2012 à 08:28:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tinc a écrit :

Bonjour,

 

J'ai installé depuis quelques jours la version d'évaluation de W8 pour pouvoir me faire une idée.
Il y a une chose qui me gène et à laquelle je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant : lorsque, dans l'application Courrier, j'ouvre une pièce jointe (un pdf par exemple), l'appli Lecteur l'ouvre en plein écran. Et là, je n'arrive pas à revenir à Courrier.
Si je ferme avec alt-f4 je me retrouve à l'accueil, echap ne fait rien, le bouton précédent de la souris non plus.
Est-il possible de revenir facilement à l'appli Courrier dans ce cas ?
Merci !


Bienvenue dans modern ui, où l'on a désactivé la touche escape, just for the lolz [:turbocat:1]

 

(moi aussi, ce genre de détail me rend dingue... On a des 27 pouces en 16/9, et on doit se taper des pdf portrait en plein écran  [:basarab ier intemeie])

Message cité 2 fois
Message édité par fat mama le 14-11-2012 à 08:30:10

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 08:28:32  profilanswer
 

n°3066598
Piksou
Posté le 14-11-2012 à 08:33:38  profilanswer
 

yf38 a écrit :


 
4.80 c'est pas un peu antique ?
La version 6.50.152 que j'avais installé quand c'était la dernière... même pas deux semaines, ne fonctionnait pas correctement non plus.
C'était particulièrement visible sous internet explorer où les clics ou actions sur la roulette de souris étaient ratés de manière aléatoire.
Il y a une nouvelle version 6.51.8 qu'on peut trouver mais les commentaires que j'ai lus ne sont pas très brillants.
Les drivers de base intégrés à W8 ont au moins le mérite de bien fonctionner avec une souris simple, et j'y suis retourné en attendant que ça se tasse.
 
Comme c'était déjà le cas, il n'est pas possible de dissocier la sortie de veille par le clavier de celle par la souris avec un dongle unifying.
Pour invalider l'un  il faut invalider les deux.
Une modification de luxe a été faite dans la 6.50, qui consiste à invalider la sortie de veille si l'un des deux (souris ou clavier) est invalidé  :sarcastic:  
L'invalidation est quasi nécessaire selon la souris sinon la moindre vibration réveille le PC.


Ce sont les seuls qui supportent http://uberoptions.net/
Sans ça ma souris est vraiment naze.
ça marche très bien là, il faut juste dézipper le SFX de Logitech et aller chercher le setup à la main.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°3066599
Piksou
Posté le 14-11-2012 à 08:34:25  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


 
Tu les as trouvé où ? et pour quel(s) périph ? car pour ma G500 ou mon K800, pas de 4.80 dispo pour win8...


Ceux de Win7, dézippées puis setup.exe dans 1-Setup. Lancé en mode compatibilité Win7, au cas ou.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°3066604
tinc
Posté le 14-11-2012 à 09:30:08  profilanswer
 

fat mama a écrit :


Bienvenue dans modern ui, où l'on a désactivé la touche escape, just for the lolz [:turbocat:1]
 
(moi aussi, ce genre de détail me rend dingue... On a des 27 pouces en 16/9, et on doit se taper des pdf portrait en plein écran  [:basarab ier intemeie])


 
Autant l'ouverture en plein écran du pdf ne me gène pas (en revanche les 8 pages qui passent à chaque cran de molette si ^^), autant l'impossible retour à l'appli d'origine, ça me parait idiot...  

n°3066608
hcpowa77
Posté le 14-11-2012 à 10:08:04  profilanswer
 

Vous connaissez un équivalent de Stablauncher ?
 
Parce qu'après une installation propre de W8, je veux installer ce soft et il me dit qu'il faut installer Framework 2 alors que la version 4.5 est déjà installée...
 
Merci

n°3066613
LeNullos
Posté le 14-11-2012 à 10:43:42  profilanswer
 

LeNullos a écrit :

Slt,
 
Je viens d'acheter la mise à jour Win8 Pro, j'hésite à juste faire une mise à jour ou à partir sur une install neuve en formatant le tout (apparemment c'est possible même en n'achetant que la mise à jour, d'après ce que j'ai lu sur ce topic...).
 
Le problème est que mon PC de bureau me sert aussi de serveur, j'ai Win 7 actuellement, qui gère en software 2 raids : un raid1 et un raid équivalent JBOD. Si je passe en win8, est-ce que cela risque de poser pb :
- En passant par une mise à jour, en gardant mes paramètres,
- En partant sur une install neuve (méthode préférée car cela permet de repartir sur un système sain, mais quid de mes raids ?).
Devrai-je détruire mes raids et les refaire après (long et chiant...) ?
JB


 
Bon j'ai installé Win8 hier, en gardant tous mes paramètres. Pas de pb particulier, ni pour le réseau, ni pour mes raids.  
Je ne comprends pas le pb que certains soulèvent avec metro, il est très facile de passer de metro au bureau et inversement avec la touche windows...
J'ai un peu galéré avec le chipset graphique de ma CM (radeon HD4250), qui ne me permettait pas d'avoir windows sur tout l'écran. en trifouillant la base de registre, j'ai pu le régler (cf : http://www.avsforum.com/t/1251639/ [...] rol-center pour les intéressés).
 
Dommage de perdre l'aero, j'aimai bien mon chrome et thunderbird avec le fond transparent...
 
J'ai un peu commencé à parametrer metro pour avoir mes applis, rien à faire de celles de windows qui ne me servent pas vu que comme beaucoup j'utilise principalement mon compte google et pas moyen de synchroniser les mails, contacts, photos avec gmail et picasa (peut être pour les mails, mais je préfère thunderbird comme messagerie, en attendant de voir ce que donne le nouvel outlook s'il est dans win8.
 
Je pense aussi réinstaller un pare-feu et antivrus dès que comodo et antivir auront une maj pour win8. Je n'ai rien contre ceux de windows, mais j'ai eu une mauvaise expérience sur win7 (un virus qui m'a fait sauter le pare-feu, depuis je n'ai jamais pu le remettre en route d'où install de comodo pour pallier la faille).
 
Pour résumer, le bon en avant par rapport à win7 n'est pas si grand, je n'aurai pas investi s'il n'y avait pas cette promo à 30 boules (qui m'a permi d'avoir pour la 1ère fois une vraie version en règle de windows  :sarcastic: ).
JB
 
 
Edit : juste un truc qui me manque, accéder aux programmes directement à partir du bureau. si qqun à une astuce je suis preneur...

Message cité 1 fois
Message édité par LeNullos le 14-11-2012 à 10:45:03
n°3066619
DDReaper
Posté le 14-11-2012 à 10:59:43  profilanswer
 

Tu peux synchro ton compte Google avec Windows 8. Il y a pas de soucis.

n°3066620
Cheinz
Posté le 14-11-2012 à 11:07:28  profilanswer
 

tinc a écrit :

Bonjour,
 
J'ai installé depuis quelques jours la version d'évaluation de W8 pour pouvoir me faire une idée.  
Il y a une chose qui me gène et à laquelle je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant : lorsque, dans l'application Courrier, j'ouvre une pièce jointe (un pdf par exemple), l'appli Lecteur l'ouvre en plein écran. Et là, je n'arrive pas à revenir à Courrier.  
Si je ferme avec alt-f4 je me retrouve à l'accueil, echap ne fait rien, le bouton précédent de la souris non plus.
Est-il possible de revenir facilement à l'appli Courrier dans ce cas ?  
Merci !


Alt/Windows + tab ou clic dans le coin supérieur gauche.

n°3066621
fat mama
Posté le 14-11-2012 à 11:08:12  profilanswer
 

hcpowa77 a écrit :

Vous connaissez un équivalent de Stablauncher ?

 

Parce qu'après une installation propre de W8, je veux installer ce soft et il me dit qu'il faut installer Framework 2 alors que la version 4.5 est déjà installée...

 

Merci


Justement, il te demande le 2 et pas le 4.5 :o


---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°3066624
littleidio​t
Posté le 14-11-2012 à 11:12:40  profilanswer
 

Est-ce que vous avez des soucis avec les jeux avec windows 8 ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 11:12:40  profilanswer
 

n°3066628
ionik
Posté le 14-11-2012 à 11:35:41  profilanswer
 

Perso aucun soucis avec les jeux auquels je joue (Diablo 3 , GuildWars 2)
 
J'ai une question, j'ai mis le google search moderm ui et je voulais savoir si il est possible de faire un raccourci pour démarré directement cette recherche ? Le mieux que j'ai fait c'est épinglé a la recherche modern ui google mais j'aurais bien aimer avoir Touche win + F pour cette recherche au lieu de celle de windows de base (qui est utilisable en tapant directement après avoir appuyer sur la touche windows)


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°3066629
companyman
Posté le 14-11-2012 à 11:38:01  profilanswer
 

fat mama a écrit :


Bienvenue dans modern ui, où l'on a désactivé la touche escape, just for the lolz [:turbocat:1]
 
(moi aussi, ce genre de détail me rend dingue... On a des 27 pouces en 16/9, et on doit se taper des pdf portrait en plein écran  [:basarab ier intemeie])


Moi ce qui me gave, c'est le client courrier tout court.
Notamment le fait d'être obligé de scroller horizontalement parfois, car mon écran n'affiche pas la résolution "souhaitée".
Ce qui pourrait être résolu en donnant la possibilité, comme dans Outlook, de choisir la disposition d'affichage, avec volet de visualisation à droite ou en bas...
Et puis, pas possible de mettre de l'ordre dans ses comptes / mails... bref un truc basique, mais un poil trop.
D'ailleurs, quitte à faire un truc basique, j'aurais aimé un dossier "toutes les BAL", tant qu'à faire...


---------------
mon feed-back
n°3066633
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 14-11-2012 à 12:42:24  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Est-ce que vous avez des soucis avec les jeux avec windows 8 ?


 
 
Pas de soucis non plus sous les derniers MoH et most wanted  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°3066637
tinc
Posté le 14-11-2012 à 13:30:10  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Alt/Windows + tab ou clic dans le coin supérieur gauche.


 
 :jap:  
 
Me demande comment j'ai pas trouvé ça tout seul...  :pfff:

n°3066643
remjam
evadauslio
Posté le 14-11-2012 à 14:21:32  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Tu as réinstallé tes pilotes de carte mère ?


bon j'ai téléchargé tous les firmwares etc ( sata, lan et audio et bios )sur le site d'asus, mais rien n'est compatible avec W8, même en faisant compatibilité des programmes...
 
je n'arrive pas à installer quoique ce soit


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3066646
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-11-2012 à 14:28:49  profilanswer
 

et dans le gestionnaire de périphériques tout est bien détecté ?
a ta place j'ouvrirais un topic spécifique tu auras plus de chances d'avoir des réponses


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3066648
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-11-2012 à 14:36:54  profilanswer
 

Petite question (désolé si ça à déjà été posé), quand j'ouvre ma session en mode "cloud" et non en mode "locale", je suis connecté directement sur messenger/skype via modernUI...
 
Hors, j'utilise l'ancienne version de windows messenger sur le bural en mode "hors ligne" (c'est plus pratique pour moi), et il m'annonce à chaque fois que je suis déjà connecté à un autre endroit (donc via modernUI).
 
Y'a t'il un moyen, pour ce connecter en mode "cloud", et avoir accée donc aux applis de modernUI, tout en désactivant la connexion à messenger / skype, via modernUI ?  :??:
 
à savoir, je ne veux lancer windows live messenger que quand je souhaite via le bural, et donc ne jamais apparaitre en ligne...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-11-2012 à 14:39:00
n°3066649
harold_fin​ch
Posté le 14-11-2012 à 14:41:44  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Petite question (désolé si ça à déjà été posé), quand j'ouvre ma session en mode "cloud" et non en mode "locale", je suis connecté directement sur messenger/skype via modernUI...
 
Hors, j'utilise l'ancienne version de windows messenger sur le bural en mode "hors ligne" (c'est plus pratique pour moi), et il m'annonce à chaque fois que je suis déjà connecté à un autre endroit (donc via modernUI).
 
Y'a t'il un moyen, pour ce connecter en mode "cloud", et avoir accée donc aux applis de modernUI, tout en désactivant la connexion à messenger / skype, via modernUI ?  :??:
 
à savoir, je ne veux lancer windows live messenger que quand je souhaite via le bural, et donc ne jamais apparaitre en ligne...  :o


 
 
Sur la tuile messages, direction la droite pour accéder à la charm bar, puis "paramètres" --> "option" --> "inactif".
 
C'était ta question ?
(je l'ai fait hier car j'en avais marre que ça me connecte tout seul alors que je voulais rester tout le temps en invisible)


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3066655
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-11-2012 à 15:04:48  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
 
Sur la tuile messages, direction la droite pour accéder à la charm bar, puis "paramètres" --> "option" --> "inactif".
 
C'était ta question ?
(je l'ai fait hier car j'en avais marre que ça me connecte tout seul alors que je voulais rester tout le temps en invisible)


 
Oui, pour messenger c'est bon ça fonctionne, il ne se connecte plus tout seul au démarrage, merci.  ;)  
 
Par-contre, il me connecte toujours automatiquement à skype au démarrage.  :??:
 

harold_finch a écrit :


C'était ta question ?
(je l'ai fait hier car j'en avais marre que ça me connecte tout seul alors que je voulais rester tout le temps en invisible)


 
ps : je ne veux pas être seulement en invisible, je veux être déconnecté totalement de messenger et de skype au démarrage du pc...  ;)
 
je ne veux me connecter que à messenger, et que quand je lance le messenger du bureau via l'icone.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 14-11-2012 à 15:24:28
n°3066664
FortX
Posté le 14-11-2012 à 15:25:12  profilanswer
 

LeNullos a écrit :


 
Je pense aussi réinstaller un pare-feu et antivrus dès que comodo et antivir auront une maj pour win8


 
Perso, j'ai antivir qui marche toujours apparemment sous W8, d'ailleurs je ne sais pas si je le surprime pour laisser seulement windows defender ? ..  :heink:

n°3066665
Cheinz
Posté le 14-11-2012 à 15:25:14  profilanswer
 

Ben tu installes pas les applications idoines...

n°3066666
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-11-2012 à 15:31:00  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Ben tu installes pas les applications idoines...


 
Pitin, pourquoi j'ai pas pensé à ça...  :D  
 
Génial, merci, j'ai désinstallé skype et les services de messagerie et courrier des tuiles, il me connecte plus au démarrage, impeccable !  :jap:


Message édité par Elias de Kelliwich le 14-11-2012 à 15:31:41
n°3066709
xjoker
en observation
Posté le 14-11-2012 à 17:36:31  profilanswer
 

ltitcon a écrit :


 
Un malus, je ne suis pas vraiment d'accord.
Microsoft a fait le choix d'avoir un système homogène ( en tout cas le plus possible ), et pour ça je respecte leur choix.
Et ModernUI est utilisable sur desktop.


 
 
On doit pas avoir la même définition d'homogène. Win8 est tout sauf homogène puisqu'il y a quasiment 2 OS qui cohabitent en se parasitant l'un l'autre en permanence.

n°3066711
Boosterx
Posté le 14-11-2012 à 17:42:30  profilanswer
 

Boosterx a écrit :

Sur certains Ordi (old )le graveur était visible si et seulement si l'installation de l'OS était utilisé par ce dernier.  


 
2 voies
1- Réinstalle Windows 8 à partir du graveur.
2- Clear CMOS

n°3066712
Boosterx
Posté le 14-11-2012 à 17:47:58  profilanswer
 

remjam a écrit :


bon j'ai téléchargé tous les firmwares etc ( sata, lan et audio et bios )sur le site d'asus, mais rien n'est compatible avec W8, même en faisant compatibilité des programmes...
 
je n'arrive pas à installer quoique ce soit


 
2 voies  
1- Réinstalle Windows 8 à partir du graveur.  
2- Clear CMOS

n°3066714
MSchumache​r
Posté le 14-11-2012 à 17:49:56  profilanswer
 

hcpowa77 a écrit :

Vous connaissez un équivalent de Stablauncher ?

 

Parce qu'après une installation propre de W8, je veux installer ce soft et il me dit qu'il faut installer Framework 2 alors que la version 4.5 est déjà installée...

 

Merci


Toi t'as zappé mon message que j'ai posté pour te répondre à la question que tu avais déjà posé sur ton problème rencontré...

 

Je t'ai répondu exactement le 09-11-2012 à 18:21:32, donc retourne dans les pages précédentes pour lire la solution à ton problème...


Message édité par MSchumacher le 14-11-2012 à 17:56:51
n°3066735
Boosterx
Posté le 14-11-2012 à 18:35:47  profilanswer
 

Pour Installer Net Framework 3.5 (inclut Net 2.0 & 3.0)sur Windows 8 depuis votre clé usb ,
il suffit de lancer la commande suivante dans une fenêtre Dos en mode admi.  
 
C:\Windows\System32\Dism /online /enable-feature /featurename:NetFx3  
/All /Source:F:\sources\sxs /LimitAccess
 
où F est la lettre de la clé USB.
 
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/li [...] 06443.aspx


Message édité par Boosterx le 14-11-2012 à 19:59:41
n°3066741
MilesTEG1
Posté le 14-11-2012 à 18:45:27  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Ceux de Win7, dézippées puis setup.exe dans 1-Setup. Lancé en mode compatibilité Win7, au cas ou.


 
Ok, en fait j'avais pas fait gaffe que c'était de vieux drivers...
 
Je viens de trouver des drivers tout fraichement sorti il y a quelques jours :
http://www.logitech.com/fr-fr/supp [...] t=&osid=23
Nom: SetPoint
Version du logiciel: 6.51.8
Date de publication: 6-NOV-2012
Plate-forme: Windows 8
 
 
par contre, pas moyen de les voir dans les pilotes dispo pour mon K800, ou ma anywhere MX, ou ma G500... Du coup, je ne les installe pas, je sais pas ce que ça vaut... d'autant que c'est indiqué dans le lien "software-hidden"...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°3066764
cacahuete
Posté le 14-11-2012 à 20:21:31  profilanswer
 

Je n'arrive plus à virer la barre de langue dans la barre de tâche comme sur Seven. Une idée de la manip' ?

n°3066768
vodkapom
madvent
Posté le 14-11-2012 à 21:43:34  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Je n'arrive plus à virer la barre de langue dans la barre de tâche comme sur Seven. Une idée de la manip' ?


C'est super mal foutu. J'ai galéré un moment.
C'est possible mais je suis pas sur mon PC là :o

n°3066810
remjam
evadauslio
Posté le 15-11-2012 à 09:41:56  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

et dans le gestionnaire de périphériques tout est bien détecté ?
a ta place j'ouvrirais un topic spécifique tu auras plus de chances d'avoir des réponses


non le graveur n'est pas détecté dans le gestionnaire, c'est çà qui est gavant...

 

je n'ai aucune trace nulle part

 

mais le plus marrant, c'est que j'ai gravé l'image de Windows 8 sur dvd à partir de seven, et que W8 a été installé à partir de ce même dvd !!!!!

 

c'est la poule qui ne se souvient pas qu'elle était œuf...

 

je plaisante, mais bon çà me prends la tête, je n'ai plus de lecteur dvd, c'est pratique pour tous les jeux et autres que j'aimerais installer

 

encore un peu et je vais retourner sur 7


Message édité par remjam le 15-11-2012 à 09:42:42

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3066812
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2012 à 09:47:31  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Questions.  
 
- Est-ce qu'on peut installer W8 sur une partition vierge d'un disque (partition créée au préalable), sans que W8 touche à rien sur les autres partitions ? pas besoin de faire un double boot, c'est juste pour faire un test.
 
- Est-ce qu'il reste un avantage à choisir W7 (plus cher en ce moment) plutôt que W8 ?


Message édité par Kalymereau le 15-11-2012 à 09:48:24

---------------
rm -rf internet/
n°3066813
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 15-11-2012 à 09:49:34  profilanswer
 

si le disque n'est pas un disque de boot et si tu débranche tous les autres oui ...
 
@remjam ouvre ton topic !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3066818
LeNullos
Posté le 15-11-2012 à 10:08:48  profilanswer
 

Slt,
J'ai remarqué que lorsqu'on passe Chrome en mode win8, il perd l'extension Lastpass. Lorsqu'on va dans le chrome store, elle apparait comme non installée, mais à chaque tentative d'install j'ai un message d'erreur (essai d'installation d'une version précédente).  
Dommage j'aurai bien gardé Chrome en mode win8...
JB

n°3066821
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2012 à 10:51:25  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

si le disque n'est pas un disque de boot et si tu débranche tous les autres oui ...
 
@remjam ouvre ton topic !


 
c'est un disque USB externe et je peux booter dessus au choix en activant l'option qui va bien dans le BIOS. C'est juste pour tester, je vais sans doute acheter W8 bientôt (avant la fin de la promo), avant de racheter un ordinateur plus tard


---------------
rm -rf internet/
n°3066825
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-11-2012 à 11:19:16  profilanswer
 

LeNullos a écrit :

Slt,
J'ai remarqué que lorsqu'on passe Chrome en mode win8, il perd l'extension Lastpass. Lorsqu'on va dans le chrome store, elle apparait comme non installée, mais à chaque tentative d'install j'ai un message d'erreur (essai d'installation d'une version précédente).  
Dommage j'aurai bien gardé Chrome en mode win8...
JB


Tu ne peux pas intégrer d'extensions dans le Chrome "Metro". Seul la version bureau permet de faire ça.
La version Lastpass du Windows Store, quant à elle, ne peut pas non plus s'intégrer à quoi que ce soit. Elle est indépendante, à part un navigateur intégré.

n°3066826
LeNullos
Posté le 15-11-2012 à 11:22:15  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Tu ne peux pas intégrer d'extensions dans le Chrome "Metro". Seul la version bureau permet de faire ça.
La version Lastpass du Windows Store, quant à elle, ne peut pas non plus s'intégrer à quoi que ce soit. Elle est indépendante, à part un navigateur intégré.


 
Pourtant en Chrome version metro, les autres extensions étaient bien là (Igraal, sabnzbd et neatbookmarks, pour ma part), et on a toujours accès aux Chrome webstore...
JB

Message cité 1 fois
Message édité par LeNullos le 15-11-2012 à 11:22:55
n°3066832
cacahuete
Posté le 15-11-2012 à 11:36:22  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


C'est super mal foutu. J'ai galéré un moment.  
C'est possible mais je suis pas sur mon PC là :o


Ok  :o

n°3066833
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-11-2012 à 11:39:04  profilanswer
 

LeNullos a écrit :


 
Pourtant en Chrome version metro, les autres extensions étaient bien là (Igraal, sabnzbd et neatbookmarks, pour ma part), et on a toujours accès aux Chrome webstore...
JB


Ah bon ? pourtant il me semblait que les 2 environnements étaient bien séparés...

n°3066843
DDReaper
Posté le 15-11-2012 à 12:17:12  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Ah bon ? pourtant il me semblait que les 2 environnements étaient bien séparés...


les deux environnement sont séparés mais tu peux installer des extensions sur les deux.

n°3066844
vodkapom
madvent
Posté le 15-11-2012 à 12:30:07  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR