| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 00:00:05 ![]() ![]() |
Maximelene |
|
Nomain Carpe diem |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ok |
neoeljin GT: D4rkB00n |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 27-10-2012 à 00:06:39 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cacahuete |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2012 à 00:07:21 |
Nomain Carpe diem | Tant pis, ce sera sans moi. Je refuse de me faire spammer, appelé par des commerciaux et de savoir mes coordonnées bancaires détenues par une entreprise. Ma confidentialité vaut bien les 30 euros supplémentaires pour avoir une version DVD. J'attends les premiers retours d'utilisateurs avant d'estimer le rapport avantages Windows 8 / problème de confidentialité. Message cité 2 fois Message édité par Nomain le 27-10-2012 à 00:11:38 |
cacahuete |
Ta confidentialité est bafouée à partir du moment où tu touches un PC. Message édité par cacahuete le 27-10-2012 à 00:12:47 |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 00:15:33 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
cacahuete |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kel-Morian | Concernant Media Center sous Windows 8, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai énormément perdu en qualité d'image en lisant des vidéos depuis la XBOX 360.
Message cité 1 fois Message édité par Kel-Morian le 27-10-2012 à 00:36:11 |
vodkapom madvent |
d750 |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | 5 € Le mm en gratuit et moche http://classicshell.sourceforge.net/ Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 27-10-2012 à 00:42:28 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Kel-Morian |
Parce qu'il n'y a pas plus tard qu'hier tout fonctionner à merveille ? Parce que serviio ne tourne pas sur 360 ? |
cacahuete |
|
la_lootre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | maj nikel de seven |
Tolor Mais heu... |
|
la_lootre |
vodkapom madvent | Bon bin j'y vais alors ...
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 27-10-2012 à 01:16:52 |
companyman | Maj depuis vista sur un laptop qui a 5 ans... pas mal !
--------------- mon feed-back |
vodkapom madvent |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Je me tâte à dedrap Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-10-2012 à 02:28:32 --------------- Topic ventes hardware |
cacahuete | Bein dedrap |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK | Ce qui va surtout poser problème c'est l'activation de W8. Enfin poser problème, visiblement un cul de tèl permet de le regler. |
abnice | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |