Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  De où que ça vient ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De où que ça vient ?

n°3241647
youmaksh
Posté le 30-07-2016 à 10:49:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! Vu que je ne l'ai pas encore fait je le fais rapide : je me présente ! YoumaKsh, Youma pour les intimes. Je suis un gros néophyte de l'informatique, j'ai 24 ans, et je viens vous voir car j'ai besoin d'aide de pros ! ( Un petit coup de pommade, ça fait pas de mal ! :D )
 
Alors voilà la situation : il y a une semaine, mon ordinateur avait les deux disques durs pleins à craquer, et que de choses inutiles. J'ai donc décidé de reformater tout ça, sortie d'usine ! C'est là que les problèmes ont commencé ! Google Chrome qui me sort de temps en temps ( par phases de quelques minutes après ça revient ) son erreur "Aie aie aie", donc j'actualise en boucle jusqu'à ce que ça décide de revenir, et lorsque Chrome plante comme ça, Mozilla plante exactement pendant la même période ! ( Rapport de plantage de Mozilla au lancement de Mozilla ) Plus rarement, mais ça m'arrive, un écran bleu peut surgir alors que je ne fais rien. Egalement lorsque je lance l'application Nox mon ordinateur freeze avec un son désagréable, et je dois éteindre mon pc à la méthode barbare.
 
J'ai mit ce topic ici car je ne sais du tout d'où vient le problème, désolé donc si c'est le forum inapproprié !
 
Pour ma config :
 
i5-4460S 2.90Ghz
GTX760 192bits 3GB
12Go Ram
Windows 8.1
 
D'avance : merci !
 
Et bonne journée à vous ! :)
 
Edit : Ma ram ou mon processeur ne saturent pas pendant les plantages.


Message édité par youmaksh le 30-07-2016 à 11:05:33
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 10:49:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  De où que ça vient ?

 

Sujets relatifs
La résersvation ne vient toujours pasD'où vient ce trojan ?
savoir dou vient un mailApplis qui vient en 1er plan....
D'où vient ces données ?Nero Auto BackUp vient-il de vaporiser mes données ?!??
Ecran bleu mais je ne sais pas d'ou ça vient[RESOLU] Windows Update en grève vient de reprendre
pc redémarre tout seul, que faire ? (screenshot de l'erreur)Perte de rendez-vous avec Outlook 2002 : Cela vient d'où ?
Plus de sujets relatifs à : De où que ça vient ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR