Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Svchost.exe en plus de 20 copies --'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Svchost.exe en plus de 20 copies --'

n°3260246
pampa28
Posté le 09-01-2017 à 14:26:48  profilanswer
 

Bonjour à tous ,j'ai un petit soucis avec les processus svchost.exe , en effet je dois en avoir quelquechose comme 23 , je ne pense pas que cela soit normal ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider si je lui fourni un scan genre zhpdiag ?
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 14:26:48  profilanswer
 

n°3260258
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-01-2017 à 14:58:27  profilanswer
 

Tu peux toujours nous envoyer le rapport ZHPDiag avec www.cjoint pour que quelqu'un regarde.
 
Quoi qu'il en soit ce n'est pas forcément un souci, car ce processus sert "d'enveloppe" pour le lancement des services Windows.
 
Dans les anciens Windows on en avait un seul.
Maintenant, pour éviter que si un service plante il n'impacte tous les autres, Windows sépare le lancement de ceux-ci (entre autre).
Attention par contre, ce n'est pas une relation 1 pour 1.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3264165
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 18-02-2017 à 10:28:55  profilanswer
 

moi sous win7 , j'en ai 12 qui marchent (utilisateur et système).
 
dès fois j'en ai un qui pousse la bare un peu trop en prenant plein de ressources et ça fait du bruti dans le ventilo du cpu.
j'aimerai bien savoir quelle sous-programme utilisant ce svhost pompe à ce point.
 
pas facile à connaître.


---------------

n°3264169
leroimerli​nbis
Posté le 18-02-2017 à 11:01:05  profilanswer
 

USA Mike a écrit :

moi sous win7 , j'en ai 12 qui marchent (utilisateur et système).
 
dès fois j'en ai un qui pousse la bare un peu trop en prenant plein de ressources et ça fait du bruti dans le ventilo du cpu.
j'aimerai bien savoir quelle sous-programme utilisant ce svhost pompe à ce point.
 
pas facile à connaître.


 
- clic droit sur le service en question, et "go to services"
et tu tombes sur le service qui foire

n°3264299
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-02-2017 à 09:23:02  profilanswer
 

Généralement c'est le service Windows Update, mais ça vaut le coup de vérifier.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Svchost.exe en plus de 20 copies --'

 

Sujets relatifs
Problème avec svchost.exe[MAJ windows update mouline] svchost bouffe mon cpu depuis 2 jours
Svchost.exe (netsvcs) charge mon reseauHôte de service : système loal 19 ou svchost.exe
Processus svchost.exe (netsvcs) prend tout la connexion InternetProblème mise à jours / svchost.exe
dasHost.exe et svchost.exe ?problème avec svchost.exe
Gros ralentissements lors de copiesSvChost (netsvcs)
Plus de sujets relatifs à : Svchost.exe en plus de 20 copies --'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR