Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Svchost.exe (netsvcs) charge mon reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Svchost.exe (netsvcs) charge mon reseau

n°3255003
fury-t4
Posté le 12-11-2016 à 16:31:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec svchost.exe (netsvcs) qui charge mon réseau et de plus très difficile a arrêter . J'ai vue sur le net que le problème avec svchost.exe (netsvcs) était différent pour chacun, certaines fois c'est un problème avec la RAM d'autres avec le CPU. Dans mon cas c'est le réseau.
 
J'ai fais un rapport avec le logiciel ZHPdiag mais le problème est identifié comme étant KMSauto (oui c'est pas bien ), mais kms je l'ai depuis 1 an sur mon ordi c'est pas maintenant qui va faire de la m***de.  
 
Que dois-je faire ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 16:31:41  profilanswer
 

n°3255033
Modération
Posté le 12-11-2016 à 23:21:34  answer
 

Acheter une licence, formater et réinstaller.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Svchost.exe (netsvcs) charge mon reseau

 

Sujets relatifs
Logiciel pour afficher messages pop up sur machines du reseau ?svhost chargé au démarrage du pc
mon réseau dans le volet de navigationReseau infecté par malware/virus : comment faire ?
win10 plus aucun accet reseau4000 Périphérique reseau
"aucune connexion n'est disponible"Lecteur réseau sur disque dur externe
"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" [WIN 10 - Freebox][RESOLU]Virtual Box me fait des misères après changement carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Svchost.exe (netsvcs) charge mon reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR