Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [RESOLU] un Win7BootUpdater compatible/pour Win 8 (ou pas)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] un Win7BootUpdater compatible/pour Win 8 (ou pas)?

n°3097369
Dante6668
Posté le 11-09-2013 à 05:51:09  profilanswer
 

Bonjours a tous voila depuis quelque temps j'ai mis la main sur Win 8 (il est vraiment bien en tout cas pour l'utilisation que je lui reserve) le seul truc qui me perturbe est qu'il semble ne y avoir aucun logitiel pour modifier son bootscreen or, J'ADORE TOUT MODIFIER DANS UN WINDOWS.
 
 Mais là je suis perdu ,j'ai déjà fais plusieurs recherche sur le NET sans succès, alors je pose la question qui tue existe-t-il un logiciel capable de modifier de bootscreen à la manière d'un "Win7BootUpdater" mais pour Win 8
 
 (SVP pas de manip trop compliqué non pas que j'en serais pas capable c'est juste que a chaque que j'ai essayer certaine manip' (genre dans le system 32 ou autre fichier ini modifier à la "conan le barbare" ça a planté mon OS) alors j'aimerai autant ne pas réitérer l'experience).  
 
Et aussi est-ce-que Win7BootUpdater serait-il peut être compatible Win 8 quelqu'un a-t-il deja essayer si oui cela fonctionne-t-il normalement (comme sur win 7) je remercie d'avance tout ceux qui éclairerons ma lanterne Bonne journée a tous! :) :) :)


Message édité par Dante6668 le 30-09-2013 à 02:38:32
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 05:51:09  profilanswer
 

n°3099130
Dante6668
Posté le 29-09-2013 à 01:53:28  profilanswer
 

je veux vraiment pas faire l'enculer mais ça fais 2-3 topic/problème relativement chiant que je pose des question et reste poli mais merde quoi 2-3 topic récent et aucune réponse , je me sens tout seul a force ,je pose des question con, ou alors trop compliquer dite ce qui cloche quoi (je pris toutes personnes lisant ces lignes de ne pas s'énerver car je manque parfois de tacts)


Message édité par Dante6668 le 30-09-2013 à 02:37:57
n°3099141
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-09-2013 à 11:13:40  profilanswer
 

c'est surtout que les trucs de kékés, très peu pour moi merci

n°3099232
Dante6668
Posté le 29-09-2013 à 19:10:22  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

c'est surtout que les trucs de kékés, très peu pour moi merci


 
des trucs de Kèkès??? heu tu pourais développer s'il te plais car je ne vois pas "le trucs de kékés" la dedans
autre chose peut-être que le contenu de ce topic est quelque peu accessoire mais mon précèdent topic l'est moins et pourtant pas de réponse aussi
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0770_1.htm
a moins que là aussi cela soit des trucs de kékés peut-être??
Beaucoup crierons "CHANGE TA CM" mais comme je suis jeune (et donc ne connais pas forcement tout) je me suis dit qu'il restait peut-être une solution que je ne connaissais pas forcement avant de jeter celle-ci au fin fond d'une poubelle voila  
et dernière chose "kékés" si approprié c'est car pour l'instant je n'en vois pas le "sens" (a toi de m'éclairer sur ce coup là) mais chacun ses centres d’intérêts différents et donc se qui peut paraître nul ou dénué d'intérêts pour un groupe ne l'est pas forcement pour tous le monde  
(ceci n'est pas une attaque, c'est juste mon point de vue ou ce que je pense alors relax)


Message édité par Dante6668 le 29-09-2013 à 19:11:44
n°3099256
dnlilas
Posté le 29-09-2013 à 20:32:26  profilanswer
 
n°3099286
Dante6668
Posté le 30-09-2013 à 02:36:18  profilanswer
 

 

Ouui enfin merci a toi pour ce soft :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D adieu cette horrible  logo Windows quand celui-ci démarre
Je met le topic en résolut grace a toi

 

donc la réponse a que vaut ceci? Eh bien tout ce que je cherchais merci :D .Merci aussi d'avoir répondu je me sens moins seul LOL
Bon le seul hic mais pas très grave vu que le boot est très rapide on peut juste le supprimer et non le modif mais pas grave déjà si je peu éradiquer ce logo
Bonne journée a tous :D


Message édité par Dante6668 le 30-09-2013 à 02:36:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [RESOLU] un Win7BootUpdater compatible/pour Win 8 (ou pas)?

 

Sujets relatifs
Peut on supprimer le mot de passe sous WIN 8 ?Back-up pour un système en UEFI et GPT
Win 7 : Comment lancer 2 occurences d'un lecteur vidéoWin 8 en MAJ, puis-je utiliser Vista ?
Win 8 sauvegarde réseauInstallation Win 8 Pro impossible avec clé produit Win 8 dans l'UEFI ?
Win XP SP3 écran noir après MAJ drivers nvidia [Résolu]Supprimer un ancien Win 7 32bits
Passage de Win XP 32 bits à Win 7 64 bit : configuration ?Win 7 plante après 2 minutes
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] un Win7BootUpdater compatible/pour Win 8 (ou pas)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR