Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Comment remettre la taille des éléments Windows à 100% ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment remettre la taille des éléments Windows à 100% ?

n°3229970
MrSee
Posté le 29-04-2016 à 23:39:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pour quelle raison, j'ai changé la taille des éléments et des textes sur Windows, que j'ai agrandi à 500%. Seulement, mon écran ayant une définition de 1280x1024 pixels, certains éléments ne tiennent pas sur l'écran et il m'est donc impossible de rétablir l'agrandissement des éléments à 100% par le même moyen...
 
Existe-t-il un moyen de tout remettre à 100%? Une commande via l'invite de commande par exemple?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 23:39:40  profilanswer
 

n°3230841
nnwldx
Posté le 07-05-2016 à 19:10:48  profilanswer
 

Essaye de démarrer en mode sans échec et de modifier le paramétrage.
Sinon tu peux supprimer la carte vidéo du gestionnaire de périphérique et redémarrer l'ordinateur.
La carte sera détectée à nouveau au démarrage et je pense que les paramètres par défaut seront appliqués.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Comment remettre la taille des éléments Windows à 100% ?

 

Sujets relatifs
passer de windows 8.1 à 10 et clonage de hdd vers ssdWindows 10, toujours aussi buggé...
Windows ne peut pas être installé sur ce disque.Windows 10 et solidworks opération non prise en charge a été tenté
apres passage a windows 10. Bug de Virtualbox ?Windows 10 ne veut plus reconnaître les clés USB!!
Utilisation anormal de la ram windows 10suppression partition cachée et installation windows 8.1
Erreur : Windows ne peut pas accéder au périphériqueWindows 10 éducation supprimer écriture
Plus de sujets relatifs à : Comment remettre la taille des éléments Windows à 100% ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR