Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  passer de windows 8.1 à 10 et clonage de hdd vers ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer de windows 8.1 à 10 et clonage de hdd vers ssd

n°3229948
kayrun
Posté le 29-04-2016 à 18:54:03  profilanswer
 

bonjour à tous  
j'ai besoin d'aide ,je voudrais savoir si je dois installer Windows 10 (mise à jour gratuite) avant de cloner mon hdd vers ssd ?
je voudrais également des conseils comment cloner le hdd vers ssd .Est ce qu'il vaut mieux juste installer le Windows sur le ssd ou également les jeux ? les jeux se lancent-ils plus vite sur le ssd ?
merci par avance pour vos conseils .

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 18:54:03  profilanswer
 

n°3230006
kayrun
Posté le 30-04-2016 à 12:16:24  profilanswer
 

aucune réponse ??? :cry:

n°3230029
monk521
Posté le 30-04-2016 à 17:25:38  profilanswer
 

Bonjour,
 

Citation :

j'ai besoin d'aide ,je voudrais savoir si je dois installer Windows 10 (mise à jour gratuite) avant de cloner mon hdd vers ssd ?


Oui, si tu veux Windows 10.
 
 

Citation :

Est ce qu'il vaut mieux juste installer le Windows sur le ssd ou également les jeux ?


Si tu fais un clonage du HDD vers le SSD, tout sera copier (partitions, programmes, documents personnels, jeux,... tout le disque HDD).  
 
 

Citation :

les jeux se lancent-ils plus vite sur le ssd ?


Oui.
 
 
 
Autre hypothèse et c'est peut-être là où tu veux en venir, tu peux installer juste Windows sur le SSD et donc ce qu'il y a actuellement sur le HDD (tu me dis si je me trompe...) et sur le SSD, tu rajoutes tes jeux. Comme c'est Windows qui gère l'utilisation des programmes, les jeux seront donc rapides.


Message édité par monk521 le 30-04-2016 à 17:32:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  passer de windows 8.1 à 10 et clonage de hdd vers ssd

 

Sujets relatifs
Windows 10, toujours aussi buggé...Windows ne peut pas être installé sur ce disque.
Windows 10 et solidworks opération non prise en charge a été tentéapres passage a windows 10. Bug de Virtualbox ?
Windows 10 ne veut plus reconnaître les clés USB!!Utilisation anormal de la ram windows 10
suppression partition cachée et installation windows 8.1Erreur : Windows ne peut pas accéder au périphérique
Windows 10 éducation supprimer écriturePremier boot : Impossible d'installer windows / MSI Z170 A Pro Gaming
Plus de sujets relatifs à : passer de windows 8.1 à 10 et clonage de hdd vers ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR