Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Récupérer un compte windows8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un compte windows8

n°3073510
bernardf1
Posté le 06-01-2013 à 20:31:01  profilanswer
 

Bonjour, nouvel utilisateur de windows 8 je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer un compte utilisateur pour le retrouver de la même façon sur un autre PC (imaginons que je crée un compte où sur le bureau je mets tout un tas de raccourci de mes logiciels, de même sur la nouvelle interface métro je crée également des raccourcis pour l'accès rapide à mes logiciels -je ne sais pas si on appelle ca raccourci sur l'interface métro-si j'ai un second PC où je souhaite retrouver le même bureau et l'interface métro avec mes raccourcis, mais sans passer 3 heures à tout refaire manuellement?  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 20:31:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Récupérer un compte windows8

 

Sujets relatifs
Récupérer les fichiers d'un disque dur cryptéAvoir un seul compte admin et un compte limité sous Win XP Home ?
recuperer un windows quand son DD a claquéImpact exact d'un compte Microsoft???
Problème Compte AnkiChangement de compte Xbox game
se conneceter avec compte hotmail sur googleRécupérer des données de Outlook 2002 sous XP ?
recuperer données d un dd externe apres crash 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un compte windows8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR