Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Processeur utilisé tout le temps à 25%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur utilisé tout le temps à 25%

n°3088604
ti7bo7
Posté le 07-06-2013 à 21:33:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à trouver le processus qui utilise mon processeur entre 23 et 27% en continue.
 
J'ai fait spybot et avast, trouvé quelques adware mais c'est tout ...  
 
Si vous avez des idées, merci !
 
Pour info, mon gestionnaire des taches affiche "System" devant le 25% et quand je vais dans ses propriété voici le fichier qui m'affiche : ntoskrnl.exe
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 21:33:51  profilanswer
 

n°3088620
Amenodes
Posté le 08-06-2013 à 11:08:48  profilanswer
 

Bonjour, il m'arrive parfois la même chose même si c'est rare.
-Soit au  démarrage tout rentre dans l'ordre au bout de 45/60 s
- Soit sans raisons apparentes car je ne vois aucune tâche embarquant mon proco à 35/45% dans ces moments là.
Je n'ai rien trouvé d'anormal dans mon journal mais le fichier qui affiche cette" utilisation massive" est le même que celui que tu donnes.
Pas le temps de me pencher des heures sur cela: j'ai pensé à des MAJ de l'OS ou de WD mais je n'ai pas de certitude car ayant d'autres chats à fouetter j'éteins mon pc et au redémarrage tout est normal et peut le rester des semaines.
Je ne réponds donc pas à ta question, je fais juste mention d'un souci un peu similaire au tien ce qui peut nous donner des avis de forumeurs ou faire surgir des posts comme les nôtres ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Processeur utilisé tout le temps à 25%

 

Sujets relatifs
Lags surviennent après certain temps, windows 7probleme temps uc avec google chrome
Son PC sur casque (G930) + enceintes en même temps ! Impossible ?!Cherche logiciel pour gérer le ventilo du processeur
Temps de latence lors d'un clic droitPC reboot tout le temps [RESOLU]
Windows 7, plus de son... de temps en temps !Moletter plusieurs pages en même temps?
Services.exe occupe 50% de processeur tout le tempsMon hebergeur me dit que je bouffe trop de temps processeur...
Plus de sujets relatifs à : Processeur utilisé tout le temps à 25%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR