Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme temps uc avec google chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme temps uc avec google chrome

n°3076410
umes2000
Posté le 30-01-2013 à 14:35:55  profilanswer
 

bonjours à tous,
depuis environ 2 mois j'ai le probleme suivant avec google chrome:
quand je le lance soit il marche bien et aprés se degrade soit il bloque de suite.
je lance le task manager et je  voie l'arbre  chrome.exe et en dessous entre 10 et 20 autres instances chrome.exe ( pourquoi?) .
quand ça ne marche pas il ya une instane à environ 50% decharge uc ou plus et d'autres instance avec des petites charges main mon temps uc et à 98% si non 100 % , donc tout est bloqué et je suis obligé de l'ancer le taskmanager attendre qq minutes et puis faire
un kill du process chrome.exe de l'arbre principal.
quan il fonctionne bien il y les mêmes instances de lancées  et souvent quan jouvre d'autres ongles ou autre chose, le travail normal
il commence à se relentir de plus en plus et puis se bloque et on revient au probleme sus cité.
j'ai dejà desinstallé et reinstallé le google chrome mais rien ne change.
avec d'autres navigateurs pas de pb.
 
voici ma config:
 
win xp sp3, 2go de ram, intel pentium 4 3,4 ghz 4 disques durs, asus p4p800 e deluxe.
 
 
si vous avez des idées je suis preneur.
merci à tous et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 14:35:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme temps uc avec google chrome

 

Sujets relatifs
Probléme de boot sur Asus S46CM-WX050HProblème de mise en veille
Probleme d'affichage fonts sous Chrome et autresprobleme avec directx
déplacer google chrome ou autre navigateurProblème page accueil Windows 8 pro - modern UI - Tuiles vides
probleme ssd/w7 
Plus de sujets relatifs à : probleme temps uc avec google chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR