Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC reboot tout le temps [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC reboot tout le temps [RESOLU]

n°3069219
huik
Posté le 01-12-2012 à 22:21:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Je crois que j'ai fait une grosse c...  :cry:  
J'ai voulu réinstaller windows 7 mais sans supprimer le windows 7 déja existant. Pour ça j"ai mis la partition du windows 7 existant en partition logique et j'ai crée une nouvelle partition système, et j'ai installé le nouveau windows 7 dessus. Puis j'ai fait une image avec True Image du nouveau win 7 et je l'ai supprimé ainsi que sa partition puis j'ai remis la partition de l'ancien win 7 en principal (vous me suivez toujours??). Le problème est qu'au démarrage c'est toujours le win supprimé qui semble vouloir démarrer et il n'arrête pas de rebooter. :pt1cable:  
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.  :wahoo:


Message édité par huik le 02-12-2012 à 14:45:01
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 22:21:47  profilanswer
 

n°3069247
huik
Posté le 02-12-2012 à 09:03:04  profilanswer
 

Pas d'aide ??   :??:

n°3069248
huik
Posté le 02-12-2012 à 09:41:33  profilanswer
 

Bon j'apporte d'autres choses.
J'ai utilisé un CD de réparation bootable et je suis allé suis l'invite de commande. J'ai tapé ces 2 commandes  
bootrec /FixMBR -> l'opération à réussi
bootrec /FixBoot -> message "le volume ne contient pas de systeme de fichier connu. verifier si tous les pilotes de systeme de fichiers necessaires sont chargés et si le volume n'est pas ..."
Qu'est ce que je peux faire?


Message édité par huik le 02-12-2012 à 09:42:21
n°3069274
eric011
et vive la galère
Posté le 02-12-2012 à 12:24:57  profilanswer
 

je ne comprend pas le but de toute ta manoeuvre.
installer un nouveau seven que tu  suprimes?!
En plus tu as déplacé ton ancien OS sur une autre partition..
Comment veux-tu que le boot retrouve ses petits !
qu'as tu fait de l'image de ton nouvel OS seven?

n°3069286
huik
Posté le 02-12-2012 à 14:44:12  profilanswer
 

C'est bon c'est réparé en utilisant le disque de réparation et en choisissant "réparer le démarrage"   :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC reboot tout le temps [RESOLU]

 

Sujets relatifs
PC Portable, problème de wifi[Problème] Windows 8 Le PC redemarre au lieu de s'éteindre
Problème redémarrage et arrêt notebook PC Windows 8PC très lent voir amorphe - fichier desktop.ini problématique
erreur d'installation et reboot permanentWindows 8 mise à jour sur un nouveau PC
WIndows8 problème d'installation (lié au reboot probablement)accéder à un PC à distance
TV en HDMI sur PC win7 
Plus de sujets relatifs à : PC reboot tout le temps [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR