Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème ecran noir win 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ecran noir win 8.1

n°3167828
priime
Posté le 28-04-2015 à 12:15:29  profilanswer
 

Bonjour,donc je vais vous expliquer mon problème enfaite j'etais en Windows 8 quand tous à coup un message ou ta écris si vous voulez faire la mise a jours win.8.1 donc j'accepte je fait la mise a jours après a la fin du téléchargement je met le mot de passe d'ordinateur et puis voilà un écran noir aucun accès j'ai droit au gestionnaire de tâches donc je branche mon cpl pour aller dans Internet et aucun périphérie et détecter, donc je voudrais savoir si vous pouvez m'aider svp j'ai essayer plusieur astuce sur le net mais en vain . Help please

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 12:15:29  profilanswer
 

n°3167847
narpa72
Posté le 28-04-2015 à 15:05:51  profilanswer
 

salut, si tu as le gestionnaire des tache essai
 
fichier / executer nouvelle tache, tape
 
explorer.exe
 
si explorer demarrer alors verifier pilote de ta carte video, desinstalle au besoin ou met le pilote a jour, des fois certains antivirus pose probleme aussi. M'a fallu desinstaller avast a l'epoque et le reinstaller.
 
Pareil pour tous les autres pilotes


Message édité par narpa72 le 28-04-2015 à 15:22:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème ecran noir win 8.1

 

Sujets relatifs
Camtasia problème de capture (écran noir)Problème Freeze/Ecran noir
problème écran bleu / noir si pas d'écran branchéBesoin d'aide pour réparer le démarrage de mon windows 7
probleme demarrage vista ecran noirProbleme demarrage ecran noir
problème de démarrage vista - écran noirProbleme Ecran noir rapide à répétition
probleme écran noir+curseur souris à la place du bureauProblème a l’installation de win 7 (écran noir)
Plus de sujets relatifs à : Problème ecran noir win 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR