Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Camtasia problème de capture (écran noir)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camtasia problème de capture (écran noir)

n°3165485
MiamiVince​33
Posté le 08-04-2015 à 21:53:25  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis un membre actif du forum et je viens vous solliciter pour une aide des plus importantes qui est nécessaire pour mes études en école informatique  
 
J'ai un projet sur lequel je dois utiliser une Machine virtuelle (Virtual box) sous Seven et je dois réaliser des captures vidéo, cependant lorsque je souhaite record avec camtasia celui-ci me retourne systématiquement un écran noir lorsque j'essaie de consulter ce qui aurait du être enregistrer ... je désespère sa me prends du temps de bidouiller pour rien en fin de compte surtout vu le taff que j'ai :/
 
merci d'avance aux futurs sauveurs :)


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 21:53:25  profilanswer
 

n°3165511
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-04-2015 à 09:26:27  profilanswer
 

As-tu essayé d'installer le logiciel de capture dans la VM ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3165522
MiamiVince​33
Posté le 09-04-2015 à 09:50:27  profilanswer
 

Salut merci de ta réponse, non car c'est justement pas le but et le problème est présent que le logiciel de virtualisation soit ouvert ou pas :/


---------------
Amateur de grosses et belles configurations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Camtasia problème de capture (écran noir)

 

Sujets relatifs
Problème installation windows 8.1 sur SSDProblème wifi privé clé USB D-Link Win 7
Problème avec ccleanerprobleme EXCEL OLE
Probleme impression après optimisation SSDprobleme avec domaine sur XP
Ecran reste bloquer sur "Ctrl+Alt+supp pour redémarrer" Ecran reste bloquer sur "Ctrl+Alt+supp pour redémarrer"
Probleme de ralentissement/ecran de la mort apres Windows Update 
Plus de sujets relatifs à : Camtasia problème de capture (écran noir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR