Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Besoin d'aide pour réparer le démarrage de mon windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour réparer le démarrage de mon windows 7

n°3059151
demosys61
Posté le 15-10-2012 à 11:03:33  profilanswer
 

Bonjour tous le monde, :)  
 
Alors voilà mon problème, j'ai réparé dernièrement mon hp DV6000 en changeant le Disc dur après le passage d'un gros virus et lui est mis win7 32 bits jusque la tous va bien....
 
J'ai ensuite fais toutes maj win update dont le pack sp1, après quelques optimisation de win 7 taille du cache désactivation de quelques services......
grâce a cette page:  
http://www.revuedugeek.com/post/20 [...] ows-7.aspx  
je précise que sur mon easy note lj 65 j'ai fais la même chose et j'ai pas de souci.....( j'ai utiliser les fichiers des étapes 1 et 3).
 
Ensuite je suis aller sur ma config et fait quelques changement de pilote....impeccable jusque-là encore.
Au redémarrage après le changement de pilote intel de la carte mère toujours grâce à ma-config....windows n'a pas booter depuis...juste avant ce redémarrage tout fonctionner nickel hormis une désactivation de mon anti virus que j'ai eu du mal à réactiver.....est ce cela où le pilote qui a fait planter je ne sais pas?
 
J'ai essayer mode sans échec marche pas, retour à config connue valide non plus et pire windows boot avec mon cd recovery mais plante encore et toujours au même endroit donc pas d'accès à la console de reparation......la barre de chargement windows tourne pendant des heures.....j'ai essayer tous ce que je connais ça ne marche pas.
 
Ah oui j'avais oublier j'ai eu le temps de faire un scan minutieux avec avast7 et aucun fichier infectés...
 
Que puis je faire? Aidez moi svp....est ce viral? Est ce le changement de pilote? Pourquoi le boot DVD recovery et le mode sans échec ne marche t'il pas?
 
Merci d'avance à tous.....


Message édité par demosys61 le 16-10-2012 à 06:17:10
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 11:03:33  profilanswer
 

n°3060068
demosys61
Posté le 21-10-2012 à 22:47:38  profilanswer
 

Personne....?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Besoin d'aide pour réparer le démarrage de mon windows 7

 

Sujets relatifs
Problème démarrage windows 7problème démarrage pc : virus?
probleme de demarrage windows 7Problème au démarrage
Problème de démarrage Windows 7, thème aéro désactivéUn vrai bordel au démarrage
Problème démarrage - samsung[AIDE] Probleme de démarrage avec Win7
Problème démarrage XP/SP3 : virus ou DD HS ? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour réparer le démarrage de mon windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR