Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Est-il possible d'acheter windows 8 alors qu'il est deja installé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible d'acheter windows 8 alors qu'il est deja installé ?

n°3071394
tot2012
Posté le 18-12-2012 à 15:04:37  profilanswer
 

Voilà je m'explique. J'ai installé Windows 8 à l'aide du DVD original (version boite) que j'ai récupéré chez un copain.
Il est activé pour 180 jours mais maintenant que je l'ai essayé j'aimerais l'acheter sans avoir à le réinstaller une seconde fois.
Est-ce possible ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 15:04:37  profilanswer
 

n°3071400
laurent-69
Posté le 18-12-2012 à 15:58:57  profilanswer
 

Comment a tu activé cette version ?  
180 jours il n'y a que la version entreprise qui le permets.  
Hors celle-ci n'est pas accessible aux particuliers.
Un version entreprise n'est pas identique aux versions  8 ou 8 Pro du commerce donc même avec une clé légale l'activation ne se fera pas.


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Est-il possible d'acheter windows 8 alors qu'il est deja installé ?

 

Sujets relatifs
creation image systeme impossible sous dell inspiron 17R SE - 7720Fonction de la partition cachée de récupération sous Windows 8
Je n'arrive pas à installer windows 8 pro 64Résolu : Faire disparaître la "Pochette d'album" du Lecteur
où placer ses fichiers et dossiers sur Windows 7 ?comment installer windows 8 sur un disque dur vierge
Notification de windows 8 et MessageInstallation complete de Windows en DL?
Impossible de retrouver mes fichiers de sauvegarde sur windows 7Windows 8 Pré-installé et Changement du disque dur : Le point.
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible d'acheter windows 8 alors qu'il est deja installé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR