Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mises a jour impossible sous W8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises a jour impossible sous W8.1

n°3170874
Quizzaro
Posté le 18-05-2015 à 19:17:51  profilanswer
 

Bonjour. Il y a quelques jours j'ai vu que j'avais 27 mises a jours importantes quand je suis allé sur windows update.  
J'ai fais toutes les mises a jour mais certaines étaient impossibles je cite " impossible de terminer les mises a jours, annulation des modifications , n'éteignez pas l'ordinateur. "
j'ai réussi a toutes les faire au final en installant adwcleaner et roguekiller. Mais le lendemain je vois pas 27 MAJ importantes mais 102 MAJ .
 
Comment résoudre le probleme ? merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 19:17:51  profilanswer
 

n°3170879
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2015 à 19:42:25  answer
 

Quizzaro a écrit :

Bonjour. Il y a quelques jours j'ai vu que j'avais 27 mises a jours importantes quand je suis allé sur windows update.  
J'ai fais toutes les mises a jour mais certaines étaient impossibles je cite " impossible de terminer les mises a jours, annulation des modifications , n'éteignez pas l'ordinateur. "
j'ai réussi a toutes les faire au final en installant adwcleaner et roguekiller. Mais le lendemain je vois pas 27 MAJ importantes mais 102 MAJ .
 
Comment résoudre le probleme ? merci


 
Il faut différencier les prioritaires des accessoires
 
Perso et chez d'autres personnes, meme certaines "prioritaires" ne s'installent pas, car il faut soit un pré requis (que je n'ai pas forcément installé dans les maj accessoires ou qui sont en fonction de la configuration et usage, ou parce que j'ai un bootloader modifié)
 
Tout dépend si tu fais les MAJ en automatiques ou manuellement (ce qui est conseillé pour ce dernier point car parfois windows veut installer des pilotes plus anciens)
 
Si je reprend mon cas perso, windows veut installer des pilotes razer et autres alors que je suis à jour. Certains pilotes comme les pilotes graphiques nvidia par ex ne devraient JAMAIS etre installés par windows, car ne sont pas complets - c'est du générique - ou trop anciens)

n°3170885
Quizzaro
Posté le 18-05-2015 à 20:01:16  profilanswer
 


 
C'est donc pour ca que parfois mon écran devient multicolore et que mon pc redemarre ? car parfois quand mon ecran se rallume j'ai " le pilote d'affichage ne repondait plus et a été recupéré .. si c'est ca comment je desintalle le pilote et comment je reinstalle le bon ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mises a jour impossible sous W8.1

 

Sujets relatifs
Impossible de demarrer avec le cd de arconis 2015Nod 32 antivirus v8 / mise a jor impossible
Impossible d'installer Windows !Bouton "désinstaller" absent dans liste des MAJ W8.1
Sauvegarde OS W8.1Problème mise à jour Antivirus
[Win 7] Reconstruction RAID impossibleImpossible d'utiliser les ports USB et de mettre à jour les pilotes
Boot windows impossible, disques à 0 bytes / Testdisk 
Plus de sujets relatifs à : Mises a jour impossible sous W8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR