Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Bouton "désinstaller" absent dans liste des MAJ W8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton "désinstaller" absent dans liste des MAJ W8.1

n°3170200
artemis33
Posté le 12-05-2015 à 23:22:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaite éliminer une des 4 mises à jour sécurité problématiques KB2975719 (je n'ai pas encore vérifié si les 3 autres s'y trouvent).
 
Chemin suivi : panneau de configuration -> programmes -> désinstaller un programme -> afficher les mises à jour -> sélection de KB2975719 d'un clic gauche.
 
- il n'y a pas de bouton "désinstaller" à côté de "organiser", ni ailleurs sur la page
- un clic droit sur la sélection ne fonctionne pas
 
Mon ordi fonctionnait mal depuis le passage de w8 à w8.1 mais là il plante en série, obligée de couper l'alimentation  :pfff:  
Le nettoyage des programmes indésirables est fait mais ça ne change rien.
 
Je viens de découvrir l'existence de ces MAJ nocives sur un des anciens topics w7 du site.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 23:22:17  profilanswer
 

n°3170258
nnwldx
Posté le 13-05-2015 à 13:09:07  profilanswer
 

Pour désinstaller une maj sur Windows 8 :
Tu vas dans ajout/suppression de programmes.
Menu de gauche : afficher les mises à jours installées.
Tu sélectionnes la mise à jour en question.
Tu auras désinstaller qui va s'afficher en haut à coté "d'organiser"
 

n°3170384
artemis33
Posté le 14-05-2015 à 00:58:17  profilanswer
 

Le bouton "désinstaller" ne s'affiche pas une fois la mise à jour sélectionnée, c'est bien ça le problème...
 
Merci quand-même nnwldx

n°3170389
flash_gord​on
Posté le 14-05-2015 à 02:01:50  profilanswer
 

artemis33 a écrit :


Je viens de découvrir l'existence de ces MAJ nocives sur un des anciens topics w7 du site.


 
Ces MAJ posaient problème à leur sortie (aout 2014). ça a été corrigé depuis. Ton information a presque un an, autant dire qu'elle est obsolete.
 
Je ne sais pas quel est le probleme de ton ordi, mais tu te focalises pas au bon endroit.


Message édité par flash_gordon le 14-05-2015 à 02:02:28
n°3170409
artemis33
Posté le 14-05-2015 à 10:25:58  profilanswer
 

Oui, c'est plus compliqué que ça, j'ai prêté mon ordi et il y a eu des retards dans les mises à jour manuelles.
J'ai téléchargé "whocrashed", le 1er rapport est possible, il vient de planter.
 
Mais je voudrais quand-même pouvoir désinstaller :
 
- j'ai mis l'option "cases à cocher", maintenant le bouton "désinstaller" apparaît si je reste sur l'affichage proposé. Mais les références KB sont illisibles (colonne trop étroite)
=> quand je change d'affichage, les références sont complètes mais le bouton n'apparaît pas.
 
Est-il possible d'afficher les références KB seules (sans leur nom) ?
Que faut-il sélectionner dans ce cas, je ne comprend pas les termes techniques proposés :??:  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Bouton "désinstaller" absent dans liste des MAJ W8.1

 

Sujets relatifs
Sauvegarde OS W8.1[résolue] windows ne reconnais pas le mdp suite MAJ 8.1
Restaurer dossier "Mes documents" W8.1Désinstaller un dualboot Win7 / Debian sur deux HDD différents
[Résolu] Explorer.exe ne veut plus démarrer (W8)MAJ Win 8 - ancien windows avant ?
Echec de la MAJ KB3038314 (IE11)[RESOLU] Impossible à désinstaller NVIDIA 3DTV Play
affichage sous W8.1Réinstallation complète de W8, Help !
Plus de sujets relatifs à : Bouton "désinstaller" absent dans liste des MAJ W8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR