Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  installer jeux sur disque dur donc deplacer programme files

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer jeux sur disque dur donc deplacer programme files

n°3095396
xenoriel
Posté le 22-08-2013 à 19:51:26  profilanswer
 

Bonsoir je vous expose mon problème
 
Voilà j'ai installer windows 8 sur mon ssd de 120 go ainsi que mes drivers et autre petit logiciel et je voudrais installer mes jeux et autres sur mon HDD de 1To et le problème c'est que programme files est sur mon hdd et j'ai lu que cela pouvait entrainer des problèmes si on installe pas les jeux dans ce répertoire, comment faire ? deplacer les dossiers programe files ? une méthode sur existe pour le faire ? Merci d'avance pour vos conseil ^^

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 19:51:26  profilanswer
 

n°3095400
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 22-08-2013 à 20:30:42  profilanswer
 

Bonsoir
Déjà, tu peux installer tes jeux sur le SSD sans problème d'aucune sorte.
 
Ensuite, pas besoin de déplacer les dossiers pour installer les jeux ailleurs : tu modifies le répertoire d'installation lorsque le jeu te demande où installer le jeu, et tu laisses faire ensuite...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3095401
xenoriel
Posté le 22-08-2013 à 20:37:57  profilanswer
 

Okay mais mon ssd ne fait que 120 go et je voulais le garder uniquement pour mon os et mes logiciel de 3d d'ou l'interet de placer mes jeux sur mon hdd ^^

n°3095405
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 22-08-2013 à 21:05:52  profilanswer
 

Oui, donc, lorsque le jeu te propose installation standard ou personnalisée, tu choisis personnalisée  (ou custom, avancée...) et tu modifies le chemin d'installation de C : program, à D : "dossier que tu veux et que tu crées"  
 
Et c'est tout.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  installer jeux sur disque dur donc deplacer programme files

 

Sujets relatifs
Cherche petit outil pour afficher l'espace disque de mes DD sur bureauRestauration de windows 8 non possible "disque verrouillé"
Disque dur externe qui fait du bruitinstaller des pilotes asus sous windows 8
Recherche programmeImpossible d'installer w7 sur mon DD
Déplacer un jeu Steam sans devoir réinstallerDéplacer une installation Windows 7 sur un autre PC
Installer un vieux scanner sous Virtualbox?Installer windows 7 sur freedos
Plus de sujets relatifs à : installer jeux sur disque dur donc deplacer programme files


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR