Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche programme

n°3094678
lnelyx
Posté le 14-08-2013 à 19:47:53  profilanswer
 

Yop, je ne sais pas si je suis dans la bonne section m'enfin je demande quand même !
 
En gros je recherche un programme (payant ou non) qui serait capable de :  
 
Gerer des fichiers Word / excel (pages, numbers d'apple ? )
Gerer ces mêmes fichier en ligne (comme Note d'apple dans Icloud par exemple)
Je recherche juste principalement du traitement de texte et un tableur comme excel, mais pas que pour les nombres j'ai besoin de tableur écrit y mettre des numéros ><
 
D'apres ce que j'ai vu sur le net, iWork d'apple (page et numbers entre autre) serait capable de s'occuper de tout ça et le tout serait en ligne (donc en sécurité) et SURTOUT disponible depuis mon téléphone, mon mac, mon pc windows..
 
Voilà, quelqu'un a une idée ? Ce qui m'ennuie dans Open office par exemple, c'est que ok c'est gratuit mais je dois me taper l'upload sur Skydrive par exemple, j'veux vraiment simplifier la chose, et vu que j'ai un iphone et un mac la solution d'apple me correspond mieux, des avis sur ces programmes ? Sur l'utilisation ? D'autres alternatifs ?
 
Merci pr vos futurs réponse

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 19:47:53  profilanswer
 

n°3094681
vax71
Mostly Harmless
Posté le 14-08-2013 à 20:49:00  profilanswer
 

Si j'ai tout compris:

  • Google Apps
  • Zoho


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°3094682
lnelyx
Posté le 14-08-2013 à 20:58:43  profilanswer
 

Ui google apps a l'air de faire exactement ce que je veux, sauf que je n'aime pas google pour des raisons persos
Et puis ça m'ennuie parce qu'Apple propose deja de synchro contacts mail photo agenda etc..

n°3094683
atreides59
Posté le 14-08-2013 à 21:10:40  profilanswer
 

puisque tu utilises Skydrive, pourquoi n'utilises-tu pas les office Web App ?

n°3094685
lnelyx
Posté le 14-08-2013 à 21:17:02  profilanswer
 

Je n'utilise pas skydrive, j'ai vu que ça existait vu que j'vois l'appli quand je vais sur mes mails^^ je connais pas office web app, faudrait qu'ils aient une app sur iphone, sur macbook et que le tout soit modifiable en ligne etc

n°3094686
lnelyx
Posté le 14-08-2013 à 21:19:09  profilanswer
 

D'apres ce que je vois, office web app est directement integré a skydrive :o c'est ça ? c'est gratuit tout ça ? ça m'a pas l'air mal, j'espere juste qu'une appli skydrive existe du coup :/ pour smartphone pour mon iphone

n°3094687
atreides59
Posté le 14-08-2013 à 21:20:36  profilanswer
 

Pas besoin d'une appli cela passe par le navigateur web.

 

Crées-toi une adresse outlook et testes.

 

Oui c'est gratuit mais évidemment tu n'as pas toutes les fonctions d'un Word ou Excel "local".


Message édité par atreides59 le 14-08-2013 à 21:21:55
n°3094690
lnelyx
Posté le 14-08-2013 à 22:05:58  profilanswer
 

je vois 7go gratuit pas mal, j'ai déjà un compte outlook^^ mon adresse mail principale est dessus ça arrange tout ! merci beaucoup atreides ! tu me sauves la vie tu fais un heureux

n°3094692
atreides59
Posté le 14-08-2013 à 22:24:24  profilanswer
 

Je t'en prie.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche programme

 

Sujets relatifs
recherche programme réseaux[Recherche programme] tableau blanc très grand, simple, pratique, zoom
[Recherche] programme pour inverser axes de la sourisA la recherche d'un programme ...
Recherche programme de gravure en sérierecherche un programme pour gerer des taches
Recherche programme listingRecherche un guide de programme electronique
Recherche programme de sauvegarde et reinstallationRecherche programme hexadécimal
Plus de sujets relatifs à : Recherche programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR