Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Restauration de windows 8 non possible "disque verrouillé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration de windows 8 non possible "disque verrouillé"

n°3095183
odin-78
Posté le 20-08-2013 à 15:34:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
 J'ai une machine qui à un problème de réception de wifi (aucun SSID de détecté). Après avoir changé la carte wifi puis les antennes, DELL me dit de formater la machine.  
J'en ai profiter pour effectuer une image propre à partir d'un laptop DELL identique.
 
Pour restaurer l'image, je boot /démarre avec le CD de Windows 8 (version DELL) et je choisis de restaurer une image qui se trouver sur un disque dur externe. Seulement la restauration ne se fait pas car il ne semble pas trouver de lecteur contenant le précédent Windows.
 
Avez-vous une idée pour restaurer cette image? L' UEFI est activé.
 
 
D'avance merci.


---------------
"Life is game, remember we play together"
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 15:34:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Restauration de windows 8 non possible "disque verrouillé"

 

Sujets relatifs
UC bloqué à 100% windows 7Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2803821) impossible
Disque dur externe qui fait du bruitWindows XP qui ne démarre plus
Connexion possible que sur des sites httpsWindows Update n'existe plus !
Volume d'iTunes réduit par WindowsTaille windows
installation de windows 7 à partir d'une clé USB qui bloque ....windows 7 sur une autre config
Plus de sujets relatifs à : Restauration de windows 8 non possible "disque verrouillé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR