Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Gros soucis ebay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis ebay

n°3248105
lincoln29
Posté le 14-09-2016 à 21:52:23  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je me permets de poster un petit message sur votre forum car il m'arrive une grosse galère.
 
Cela concerne ebay. Je n'arrive plus à me connecter mon compte ebay, enfin pour être plus précis tout ce qui concerne ebay je ne peux pas y aller, la seule chose que je peux faire c'est aller sur les produits mais c'est tout. Impossible de mon connecter à mon compte, aller sur le forum, la FAQ... tous les liens mis sur ebay sont inaccessibles.
 
le problème est apparu ce matin (hier soir tout allait très bien), en gros quand je clique sur l'onglet "me connecter", ça charge en boucle et me signale un message d'erreur au bout de 2-3mn.  
 
J'ai donc essayé sur les ordinateurs des frères et sœurs et là ça fonctionne. Mon père me prête donc son ordi, je l'installe en vrac sur la table de mon salon et la j'arrive à me connecter à mon compte. Je l'installe donc à la place ou je veux le mettre chez moi et là c'est reparti, impossible de connecter.
 
En gros tout ce qui concerne ebay ça ne marche pas, même quand j'essaye d'aller sur le forum ebay en ne passant pas par le site ebay ça ne marche pas. J'ai l'impression que tout les liens avec le mot ebay dedans ne fonctionnent pas.
 
J'ai regarder sur le net pour trouver une solution mais sans succès.
 
Je suis vendeur ebay depuis pas mal de temps, j'ai des clients qui attendent de mes nouvelles et je ne peux rien faire.
 
Je ne suis pas informaticien, je ne bidouille pas non plus les ordi... Donc si quelqu'un passant dans le coin à une petite solution pour moi ça serait super.
 
Merci d'avance et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 21:52:23  profilanswer
 

n°3248107
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-09-2016 à 22:15:10  profilanswer
 

J'ai bien compris: en fonction de où tu mets ton ordi dans ta maison, ça fonctionne ou pas?

 

Tu as essayé avec un autre navigateur?


Message édité par Wolfman le 14-09-2016 à 22:15:32
n°3248140
razorbak56
Posté le 15-09-2016 à 09:04:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
vous etes chez SFR ADSL, et dans le 29 a ce que je vois?
 

lincoln29 a écrit :

Bonsoir,  
 
Je me permets de poster un petit message sur votre forum car il m'arrive une grosse galère.
 
Cela concerne ebay. Je n'arrive plus à me connecter mon compte ebay, enfin pour être plus précis tout ce qui concerne ebay je ne peux pas y aller, la seule chose que je peux faire c'est aller sur les produits mais c'est tout. Impossible de mon connecter à mon compte, aller sur le forum, la FAQ... tous les liens mis sur ebay sont inaccessibles.
 
le problème est apparu ce matin (hier soir tout allait très bien), en gros quand je clique sur l'onglet "me connecter", ça charge en boucle et me signale un message d'erreur au bout de 2-3mn.  
 
J'ai donc essayé sur les ordinateurs des frères et sœurs et là ça fonctionne. Mon père me prête donc son ordi, je l'installe en vrac sur la table de mon salon et la j'arrive à me connecter à mon compte. Je l'installe donc à la place ou je veux le mettre chez moi et là c'est reparti, impossible de connecter.
 
En gros tout ce qui concerne ebay ça ne marche pas, même quand j'essaye d'aller sur le forum ebay en ne passant pas par le site ebay ça ne marche pas. J'ai l'impression que tout les liens avec le mot ebay dedans ne fonctionnent pas.
 
J'ai regarder sur le net pour trouver une solution mais sans succès.
 
Je suis vendeur ebay depuis pas mal de temps, j'ai des clients qui attendent de mes nouvelles et je ne peux rien faire.
 
Je ne suis pas informaticien, je ne bidouille pas non plus les ordi... Donc si quelqu'un passant dans le coin à une petite solution pour moi ça serait super.
 
Merci d'avance et bonne soirée


n°3248145
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 15-09-2016 à 11:08:52  profilanswer
 

lincoln29 a écrit :

Bonsoir,  
 
Je me permets de poster un petit message sur votre forum car il m'arrive une grosse galère.
 
Cela concerne ebay. Je n'arrive plus à me connecter mon compte ebay, enfin pour être plus précis tout ce qui concerne ebay je ne peux pas y aller, la seule chose que je peux faire c'est aller sur les produits mais c'est tout. Impossible de mon connecter à mon compte, aller sur le forum, la FAQ... tous les liens mis sur ebay sont inaccessibles.
 
le problème est apparu ce matin (hier soir tout allait très bien), en gros quand je clique sur l'onglet "me connecter", ça charge en boucle et me signale un message d'erreur au bout de 2-3mn.  
 
J'ai donc essayé sur les ordinateurs des frères et sœurs et là ça fonctionne. Mon père me prête donc son ordi, je l'installe en vrac sur la table de mon salon et la j'arrive à me connecter à mon compte. Je l'installe donc à la place ou je veux le mettre chez moi et là c'est reparti, impossible de connecter.
 
En gros tout ce qui concerne ebay ça ne marche pas, même quand j'essaye d'aller sur le forum ebay en ne passant pas par le site ebay ça ne marche pas. J'ai l'impression que tout les liens avec le mot ebay dedans ne fonctionnent pas.
 
J'ai regarder sur le net pour trouver une solution mais sans succès.
 
Je suis vendeur ebay depuis pas mal de temps, j'ai des clients qui attendent de mes nouvelles et je ne peux rien faire.
 
Je ne suis pas informaticien, je ne bidouille pas non plus les ordi... Donc si quelqu'un passant dans le coin à une petite solution pour moi ça serait super.
 
Merci d'avance et bonne soirée


Effaces tes cookies Ebay, voir ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Gros soucis ebay

 

Sujets relatifs
Soucis Drivers NVIDIA / Win 10Gros problème
J'ai quelques soucis avec mon PCaidez moi svp. gros problème informatique après usage d'un émulateur a
Gros ralentissements lors de copiesSoucis en multiscreen
Gros fichiers de 200Mo à la racine 
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis ebay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR