Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Soucis en multiscreen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis en multiscreen

n°3233986
Atmoz
Posté le 08-06-2016 à 09:23:20  profilanswer
 

Hello world.
 
Je viens d'installer un second ecran sur mon pc et je me retrouve tres vite confronteca un souci.
 
En effet, je fais tourner un programme ou un jeu en plein ecran sur le moniteur 1, et un autre programme sur le moniteur 2. Si je clique dans le moniteur 2, j'ai automatiquement mon programme du moniteur 1 qui se reduit dans la barre des taches.
 
Ca ne semble pas se produire avec tous les programmes ou jeux. J'ai par exemple teste avec Kerbal Space Program sur ecran 1. Si je le met en full screen, la fenetre se reduit. Si je laisse en fenetré, elle ne bouge pas au click sur l'ecran 2. Si je lance ksp en fake full screen (fenetre plein ecran sans bordure) elle ne se reduit pas au click sur le moniteur 2.
 
J'utilise DisplayFusion pour la gestion des 2 ecrans...
 
Si vous avez une solution....
 
Merci


---------------
Gigabyte Z68XP-UD3P rev1.0 BIOS F7 - Intel Core i7 2600K 3400 Mhz (@ 4400 Mhz) - DDR3 G.Skill F3-12800CL9-4GBXM 4096 Mo x4
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 09:23:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Soucis en multiscreen

 

Sujets relatifs
Soucis suite utilisation One DriveGros soucis avec windows 8.1 Pro
Soucis GeForce ExperienceAquasuite ( soft aquaero ) soucis win 10
Soucis de perte de paquet d'image OBSSoucis de DNSAPI.DLL
Soucis d'actualisation du Bureau quand je transfert un fichierSoucis de profils et bureau à distance
Multiples soucis : Fond d'écran noir, cortana inutile,menu démarrer pbSoucis de skype en ce moment ?
Plus de sujets relatifs à : Soucis en multiscreen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR