Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ecran noir après mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir après mise en veille

n°3153655
meganoouu
Posté le 07-01-2015 à 14:28:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis une semaine , mon ordinateur ne veut plus sortir de veille prolongée ou quand je ferme l'ecran alors qu'il est allumé et que je le ré-ouvre, l'écran reste noir et je suis obligé de forcer l'arrêt avec le bouton de démarrage.
 
J'ai donc désactivé la mise en veille mais j'aimerais trouver la vrai solution pour pouvoir conserver la mise en veille.
 
Comment dois-je procéder ? Et pourquoi ce problème est-il apparu ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 14:28:44  profilanswer
 

n°3153690
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 18:41:07  answer
 

meganoouu a écrit :

Bonjour,
 
Depuis une semaine , mon ordinateur ne veut plus sortir de veille prolongée ou quand je ferme l'ecran alors qu'il est allumé et que je le ré-ouvre, l'écran reste noir et je suis obligé de forcer l'arrêt avec le bouton de démarrage.
 
J'ai donc désactivé la mise en veille mais j'aimerais trouver la vrai solution pour pouvoir conserver la mise en veille.
 
Comment dois-je procéder ? Et pourquoi ce problème est-il apparu ?
 
Merci d'avance


 
Quel type de PC (fixe portable ?)
Quel windows ?
 
Tu n 'aurais pas effectué une mise à jour de pilotes graphiques dernièrement ? (il faut savoir que dans certaines conditions, et suivant les modèles de carte graphique, le mode économie engendré par la mise en veille, du fait de pilotes qui forcent les écos d'énergie, le voltage mini descend en dessous de ce qui est préconisé par le constructeur. Du coup la carte graphique ne se "réveille pas" )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ecran noir après mise en veille

 

Sujets relatifs
Windows 7 Starter : Ecran noir puis fond d'écran avec sourisEcran noir dès l'allumage de mon PC
démarrer xbmc sur deuxième ecran avec windowsEcran bleu
Ecran Noir DémarageEcran bleu démarrage
[Résolu] Bug Ecran de veille Windows 7 64 BiTecran noir suite a une en mise veille
Ecran noir en sortie de veille / seule solution: la mise hors tensionEcran noir a la sortie de la mise en veille prolongee
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir après mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR