|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ecran noir après MAJ Auto 8.1 sur asus ux 303 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2015 à 15:39:55 ![]() ![]() |
legrandbleu1 | Non Aucune idée
|
legrandbleu1 | En branchant mon HDD avec ma version initale de W8.1 rien ne change.
|
monk521 | UEFI c'est pour aller dans le Bios/UEFI. |
legrandbleu1 | Possible. Pour le clonage j'ai suivi un tutoriel sur youtube mais impossible de remttre la main dessus |
legrandbleu1 | Dois je réinstaller mon HDD dans l'ordi afin de formater mon SSD et tout reprendre à zero mais proprement? |
legrandbleu1 | F9 ne fonctionne malheureusement pas
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2015 à 22:35:25 ![]() ![]() |
monk521 | @banzaiie
|
banzaiie | Bonjour, @legrandbleu1 A savoir que pour actionner le mode sans échec sur les "nouveaux" pc asus: le mode démarrage ultra rapide est activé et ne prends pas en compte la touche pour le mode sans échec. le seul moyen c'est de spam la touche F9 ou 10 pour faire semblant de restaurer le système et de naviguer dans le menu jusqu'à l'endroit ou il propose de reboot avec le mode sans échec. @monk521 Le hic, quand tu veux clean ton pc a tout-azimut pour régler un problème, c'est qu'a chaque clean, tu détruis une partie de ta base de registre (disons que pour supprimer un petit morceau pourris dans une pomme, c'est comme si tu découpais tout autour en enlevant des morceaux saint au passage). Et la suite on la connait, t'as perdu un bras puis deux et après les jambes J'espères juste que les gens ayant le même problème de base (écran noir lors du démarrage de la session windows suite à une mise à jour), vont s'y retrouver dans tout ça. Cordialement, Message édité par banzaiie le 20-02-2015 à 09:45:51 |
legrandbleu1 | Merci, ou puis je trouver cette version de Windows 8 à télécharger? |
monk521 | Regarde l'option 2 |
monk521 | Aie ! Effectivement, tu ne peux pas lancer le MediaTool.exe à partir de XP. Il faudrait que tu trouves un autre PC muni d'un Windows 7 ou 8. |
legrandbleu1 | Voilà c'est installé. Je suis en train de paramétrer l'installation. Y a t'il qqch. De particulier a faire maintenant? |
monk521 | Euh... tu en es où exactement ? T'as installé Windows ? |
legrandbleu1 | Oui |
monk521 | Et bien, c'est fini, tu as réussi ! Bravo à toi et c'est bien de ne pas avoir abandonné. |
jobsday | Mon ordinateur Windows s’infecter avec [lavandos@dr.com].wallet file extension virus et il a interrompu toutes mes tâches. J’ai essayé plusieurs technique pour se débarrasser des questions liées avec elle. Enfin, j’ai obtenir suggestion d’ami et suivi des processus mentionné pour supprimer [lavandos@dr.com].wallet file extension virus mentionné dans ce lien. Il m’a aidé à se débarrasser de ce mal et maintenant mon PC est exempt de virus. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |