Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plein écran impossible sur Rutube.ru

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plein écran impossible sur Rutube.ru

n°3159228
Lepreschon​e
Posté le 11-02-2015 à 18:47:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, il m'est impossible de lire une vidéo en plein écran sur rutube (n'importe laquelle). Le plein écran fonctionne sur youtube.  
Et plus globalement, mon son grésille, crépite lorsque je lance un jeu (mais pas forcément pendant le jeu), lorsque j'arrive sur le bureau, et dans d'autres cas spécifiques... globalement, lorsque le GPU est sollicité, je crois. Pourtant, le son vient de ma carte mère, je n'utilise pas le son de ma nvidia.
J'ai mes pilotes audio à jour, j'ai ma carte mère à jour, j'ai ma carte graphique à jour, j'ai désactivé les améliorations (dans les options du haut-parleur), j'ai essayé divers plugins Flash et j'ai essayé de "désactiver l'accélération matérielle".
J'ai essayé "DPC latency checker", j'ai effectivement des barres dans le rouge, même en ne faisant rien... une toutes les 5 à 10 secondes, c'est très variable.
Au lancement d'un jeu qui pose ce problème de grésillement (Deathtrap), ça dépasse la barre des 16000µs.
Rutube en plein écran, j'ai atteint le highscore de 89319µs sur DPClat. Autant vous dire que ça fait du image par image.
 
Mon PC est-il trop vieux ?  :??:  
   
Windows 7 SP1
Intel Core 2 Duo E8400 Cadencé à 3 GHz
ASUSTeK Computer INC. P5KPL-AM x.xx  
4 Go de mémoire totale de type DDR2  
NVIDIA GeForce GT 240
SSD SamsungSSD840EVO250GB de 232.89 Go SATA III
Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller
NVIDIA Corporation High Definition Audio Controller
Realtek RTL8188SU Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network Adapter
Cambridge Silicon Radio, Ltd Bluetooth Dongle (HCI mode)
 
Windows a été réinstallé il n'y a pas très longtemps, je n'ai pas beaucoup de logiciels installés, et seul le minimum requis qui s'ouvrent au lancement de Windows.
 
Un conseil ? Une idée ? Une question ?
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 18:47:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plein écran impossible sur Rutube.ru

 

Sujets relatifs
Outlook 2010: impossible de changer "Fichiers de données"Comment ajouter écran de veille sous Vista
Ecran Bleu: code d'erreurEcran bleu après réinitialisation
écran noirImpossible d'installer windows 8 depuis windows 7
changement config chargement windows écran bleu rebootimpossible de parcourir des dossiers - paramètres win8.1
Impossible de démarrer Outlook * Update erreur 0x80040154comment personnaliser Win8 (ecran d'accueil, boutons ....)?
Plus de sujets relatifs à : Plein écran impossible sur Rutube.ru


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR