Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Démarrage windows 8 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage windows 8 impossible

n°3215773
petel
Posté le 29-12-2015 à 16:49:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Lorsque j'allume mon portable équipé de windows 8 je n'ai que la date et l'heure  qui apparaissent à l'écran
 
Le balayage du coté doit de l'écran avec la souris ne donne rien (pas plus que les autres bords)
 
Dès que j'appuie sur une touche ou si je fais un clic de souris la date et l'heure disparaissent et l'écran devient vert
 
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
 
J'ai bien envisagé le démarrage sans échec mais je n'y suis pas parvenu
 
Merci
 
Salutations

mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 16:49:32  profilanswer
 

n°3215790
monk521
Posté le 29-12-2015 à 19:13:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Tu as accès apparemment au bureau. Est-ce que les touches du clavier Crtl + Alt + Suppr combinées ensemble permettent d'accéder au Gestionnaire de tâches ?
Ou les touches Windows et x ?  
 

n°3215839
petel
Posté le 30-12-2015 à 09:01:11  profilanswer
 

Non je n'ai pas accès au bureau
 
Mais j'ai retiré la batterie, appuyé longuement sur la touche M/A , remis la batterie et appuyé de nouveau sur la touche M/A......et ça fonctionne normalement
 
Encore merci.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Démarrage windows 8 impossible

 

Sujets relatifs
Démarrage windows 10 impossible sauf ...Démarrage Windows 7 impossible
Ecran bleu au démarrage Windows 7, restauration impossible"Windows boot manager" disparu du BIOS UEFI et démarrage impossible
Demarrage impossible après windows loaderWindows 8: .. Freeze puis démarrage impossible.
Démarrage impossible sous windows 7 même en sans échecDémarrage de Windows 7 impossible
démarrage windows vista impossible!Démarrage Windows 7 impossible "erreur 21" grub
Plus de sujets relatifs à : Démarrage windows 8 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR