Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Cloner win8 sur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner win8 sur SSD

n°3085736
Cloterus18​2
Posté le 04-05-2013 à 20:27:12  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheter : http://www.ldlc.com/fiche/PB00145441.html
 
MSI GE70 0ND-224FR + SSD mSATA 128 Go
 
J'installe mon disque dur SSD (dailleurs la petite vis n'est pas fournie... Champion les mecs)
 
Maintenant je souhaite cloner win 8 sur mon SSD biensur. (une tonne de sujet existe mais aucun avec une vrai solution)  
Et la impossible. Je passe par windows avec cloner les fichiers systèmes impossible.
 
 
Vous me conseillez quoi ?
Retélécharger win 8 ? avec ma clé CD? Est ce que je peux perdre ma garantie ?
Sinon vous me conseillez un autre logiciel pour cloner gratuitement svp ?
 
J'aurais voulu remettre win7 mais apparemment c'est impossible.  
 
 
 
Merci de votre aide
 
 
EDIT : j'ai de base MSI BurnRecovery d'installé, il me créer une sauvegarde de 17go pour pouvoir l'installer sur un autre disque dur. Alors que sur le c: j'ai 60go d'utilisé de base... Est ce une bonne recovery ? Dans tous les cas il me demande une clé USB de 17 go et + ce que je n'ai pas...


Message édité par Cloterus182 le 04-05-2013 à 22:10:14
mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 20:27:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Cloner win8 sur SSD

 

Sujets relatifs
cloner un dd d'un portable sur un nouveauHP Envy Win8 : clé usb / carte sd / smartphone non reconnue
Win8 : Lecteur de récuération AVEC Partition de récupérationProblème pour installer Windows 7 - SSD format GPT
[RESOLU] Choix du disque et dossier d'installation des applications ?problème de boot win8
install windows 8 SSD Samsung 840 Pro Asus RoG G73jwInstallation de Win7 sur un SSD, 2 résultats différents
Probleme clé activation Win8 suite install d'un SSD 
Plus de sujets relatifs à : Cloner win8 sur SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR