Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Besoin d'infos car je craque!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'infos car je craque!

n°3089938
bilou51
Posté le 25-06-2013 à 21:53:55  profilanswer
 

Bonsoir,je viens de m'acheter un pc portable Asus windows 8 et ça fait des heures que je n'arrive pas à résoudre mon problème.En fait je voudrais enlever des programmes inutile et que je ne me sers pas au démarrage de mon pc.Je vous met la liste des programmes qui se lance au démarrage de mon pc.J'ai windows defender qui est actif,et c'est incroyable,je ne le vois pas dans la liste!
Merci d'avance de vos réponses.
 
Non HKCU:Run SearchProtection Spigot, Inc. "C:\Users\richard\AppData\Roaming\Search Protection\SearchProtection.EXE" /autostart
Oui HKLM:Run ACMON ASUS C:\Program Files (x86)\ASUS\Splendid\ACMON.exe
Oui HKLM:Run AmIcoSinglun64 Alcor Micro Corp. C:\Program Files (x86)\AmIcoSingLun\AmIcoSinglun64.exe
Oui HKLM:Run ASUSWebStorage ASUS Cloud Corporation C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage Sync Agent\1.1.9.120\AsusWSPanel.exe /S
Oui HKLM:Run HDAudDeck VIA C:\Program Files (x86)\VIA\VIAudioi\VDeck\VDeck.exe -r
Oui HKLM:Run HotKeysCmds Intel Corporation C:\Windows\system32\hkcmd.exe
Oui HKLM:Run IgfxTray Intel Corporation C:\Windows\system32\igfxtray.exe
Oui HKLM:Run Nvtmru NVIDIA Corporation "C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\nvtmru.exe"

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 21:53:55  profilanswer
 

n°3089943
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 22:47:58  answer
 

bilou51 a écrit :

Bonsoir,je viens de m'acheter un pc portable Asus windows 8 et ça fait des heures que je n'arrive pas à résoudre mon problème.En fait je voudrais enlever des programmes inutile et que je ne me sers pas au démarrage de mon pc.Je vous met la liste des programmes qui se lance au démarrage de mon pc.J'ai windows defender qui est actif,et c'est incroyable,je ne le vois pas dans la liste!
Merci d'avance de vos réponses.

 

Non HKCU:Run SearchProtection Spigot, Inc. "C:\Users\richard\AppData\Roaming\Search Protection\SearchProtection.EXE" /autostart
Oui HKLM:Run ACMON ASUS C:\Program Files (x86)\ASUS\Splendid\ACMON.exe
Oui HKLM:Run AmIcoSinglun64 Alcor Micro Corp. C:\Program Files (x86)\AmIcoSingLun\AmIcoSinglun64.exe
Oui HKLM:Run ASUSWebStorage ASUS Cloud Corporation C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage Sync Agent\1.1.9.120\AsusWSPanel.exe /S
Oui HKLM:Run HDAudDeck VIA C:\Program Files (x86)\VIA\VIAudioi\VDeck\VDeck.exe -r
Oui HKLM:Run HotKeysCmds Intel Corporation C:\Windows\system32\hkcmd.exe
Oui HKLM:Run IgfxTray Intel Corporation C:\Windows\system32\igfxtray.exe
Oui HKLM:Run Nvtmru NVIDIA Corporation "C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\nvtmru.exe"

 

Avant d'installer quoi que ce soit sur un portable

 

A lire

 

http://assiste.com.free.fr/p/logit [...] ifier.html

 

A télécharger

 

http://www.pcdecrapifier.com/download

 

Ensuite à toi de voir les outils nécessaires au fonctionnement de ton portable de ce qui ne l'est pas

 

C'est le problème des portables.. Entre les programmes mouchards, et les programmes propriétaires des constructeurs c'est la jungle

 

Ce qui restera, à toi d'utiliser tes doigts de noter le nom de ce qui se lance et de le mettre dans google. Certains sont cependant explicites


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 22:49:42
n°3090153
bilou51
Posté le 28-06-2013 à 07:37:18  profilanswer
 

Bonjour et merci de votre réponse.Je voudrais aussi  savoir comment retirer des anciennes icônes dans la zone de notification(personnaliser) car je trouve pas l'astuce.
J'ai des vielles icônes d'anciens logiciels.
Merci d'avance de vos réponses.

n°3090155
monk521
Posté le 28-06-2013 à 08:33:03  profilanswer
 

bonjour,
 
Au niveau de la barre d'état, clique sur le petit triangle "afficher les icones cachées ", puis personnaliser et choisir les comportements.  
 

n°3090279
bilou51
Posté le 29-06-2013 à 09:06:08  profilanswer
 

monk521 a écrit :

bonjour,
 
Au niveau de la barre d'état, clique sur le petit triangle "afficher les icones cachées ", puis personnaliser et choisir les comportements.  
 


 
Bonjour et merci pour la réponse,mais dans personnaliser et choisir les comportements ne me permet pas d'effacer ces fameuses vieilles icônes qui m'agace.
Donc y a t'il une astuce?

n°3090281
monk521
Posté le 29-06-2013 à 09:16:33  profilanswer
 

Vous avez choisi l'option de masquer les icônes ? Essayez aussi de restaurer le comportement des icônes par défaut.
 
Si vous avez désinstallé les programmes, ils ne devraient plus apparaître. Vérifier aussi si certains programmes ne sont pas lancé au démarrage dans Gestionnaire des tâches / démarrage.

n°3090282
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 29-06-2013 à 09:18:03  profilanswer
 

Sinon il y a le bon vieux msconfig pour sélectionner ce qui a le droit de démarrer avec le pc. (sous windows 8, faire windows+x, executer, taper msconfig, et là tu peux choisir les services, et te rendre compte que pour les .exe ça se sert simplement à partir du gestionnaire des tâches acessible aussi avec ctrl+alt+sup).

n°3090316
bilou51
Posté le 29-06-2013 à 15:24:29  profilanswer
 

ça y est j'ai enfin réussi,j'ai trouvé une procédure en allant dans la base de registre(en faisant bien attention)et cela m'a permis de remettre les icônes par défaut!la méthode n'est pas évidente à savoir.
Je vous remercie tous d'avoir participé à mon problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Besoin d'infos car je craque!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour supprimer des plages horaire.Suspicion de faille de sécurité sur mon PC, besoin d'aide
photoshop Besoin d'aide pour "assembler" deux photos ensembleBesoin d'aide sur l'enregistrement d'un changement d'icone
Besoin d'aide svp (mp3tag)[Résolu] Besoin confirmation avant déplacement W8
Besoin d'aide : écran bleuProblème ASIO en M.A.O, besoin d'aide
Besoin d'aide : Absence de menu contextuel sur la carte réseau.[aide] vraiment besoin d'aide urgent !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'infos car je craque!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR