Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [aide] vraiment besoin d'aide urgent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] vraiment besoin d'aide urgent !

n°3080289
Arn93
Posté le 05-03-2013 à 02:08:26  profilanswer
 

Bonsoir,  
Tout d'abord je tiens à dire que je suis actuellement en pleine crise de panique et j'ai besoin d'un pro de l'informatique qui explique bien au débutant car je suis en état d'alerte !!!
Tout d'abord voici ma config.
Marque: alienware
Processeur: i7 3740qm 2.70 ghz
ram: 16 gb
carte graphique:gtx 680m
 
Mon histoire et longue.
Tout d'abord ça commence vers début février le alienware command center donne des messages d'erreur du style c++ bref pour l'instant je n'y faisait pas attention.
Aujourd’hui je me décide à mettre à jour avast et ça m'a donné l'idée de voir si les pilote de ma carte graphique était à jour, je clique sur vérifier mise a jour sur le panneau nvidia et là les ennuis commencent. Un message d'erreur apparait "microsoft visual c++ runtime library this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way."  début du calvaire j'essaie de chercher sur internet mais ce qui est expliqué est incompréhensible pour moi. Je télécharge la mise à jour via le site de nvidia, je l'installe, l'ordi redémarre, et là je lance un jeu pour voir "alice madness return" et j'ai un message en bas a droite en vert qui apparait durant l'introduction " Alice:madness return Rating: good  Laser sight and enemy icons render at wrong depth press ctrl+alt+in - to toggle this info" de ce que j'ai compris ça enlève le message si je fais cette manipulation mais le reste je n'ai pas compris. Bref je sélectionne ma partie et là, beug plus rien image figée. Je redémarre mon ordi et je réessaye et la ça marque que alice.exe ne marche pas et il y a une sorte de barre de chargement et ça se ferme (le jeu). Je panique, je vais voir mon autre jeu (les sims 3 ) et ils me disent qu'il y a une mise a jour à faire je la fais, et à la fin un message d'erreur. Toujours un rond rouge avec une croix mais le message est différent "fichier non trouvé..." (je ne me rappelle plus de la suite). Je panique je fais une restauration du système au 27.02.2012. La version du pliote nvidia et revenue à l'ancienne, mais toujours le même message, pareil pour les sims 3 (je ne sais pas pour alice je n'ai pas essayer) je réinstalle avast (à cause d'un problème) je lance un scan et là il me dit ça "certains fichier n'ont pas pu être scanné" et dans "état" ça marque " erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable" et " l'archive et protégée par un mot de passe double panique. Mais ce n'est pas tout ben non il a fallut que ça continue. En parallèle je vérifier les mise a jour des logiciel à ma soeur et à ma mère, je leur lance un scan avast. celui à ma mère me dit un rootkit à été détecté. je m’effondre je panique cherche sur un internet et ne sachant pas quoi faire je suis ce que avast me dit je supprime il redémarre et fais un scan (il fait un scan au moment ou je vous écris) l'ordi à mas soeur, scan fini  " l'archive est protégée par un mot de passe. bref je suis paniqué je ne sais vraiment pas quoi faire help me  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(


Message édité par Arn93 le 05-03-2013 à 02:31:31
mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 02:08:26  profilanswer
 

n°3080300
Modération
Posté le 05-03-2013 à 09:49:35  answer
 

Merci de mettre un titre en rapport avec le sujet.

n°3080313
keos92
This is the way..
Posté le 05-03-2013 à 11:24:42  profilanswer
 

c'est illisible et cela n'a rien d'urgent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [aide] vraiment besoin d'aide urgent !

 

Sujets relatifs
aide sur l'image sytème windowsBesoin Urgent re-install Windows XP après formatage stupide
besoin aide 2 petits probleme avec windows 7Urgent virus gendarmerie windows 7 IE 8
Besoin d'un OSCh aide, fonction repondre de Windows mail
[A locker]SOS SOS SOS Acer XC600 ne boot plusA l'aide ! installation impossible
Plus de sujets relatifs à : [aide] vraiment besoin d'aide urgent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR