Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Allumage ordinateur avec touche clavier!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allumage ordinateur avec touche clavier!!!

n°3148477
jj72
Posté le 20-11-2014 à 13:48:09  profilanswer
 

Bonjour
Je possède un ordinateur de bureau que j'ai fait monté avec une tour, courant 2014, je suis sous Windows 8.1 64 bits. Depuis quelques mois, quand l'ordi est éteint ( en faisant arrêter sur l'écran), j’arrive à le rallumer en appuyant sur une touche du clavier (alors qu'au début je n'en avais pas l'impression :??: ). J'ai bien regardé dans option d'alimentation que la touche arrêt (donc celle de la tour, est bien configurée sur arrêt).
Quelqu'un aurait-il un avis sur ce problème.
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 13:48:09  profilanswer
 

n°3148478
Trit'
Posté le 20-11-2014 à 13:59:30  profilanswer
 

Bah, soit ton BIOS est configuré pour permettre l'allumage depuis l'USB (faut pas oublier que, même éteint, un PC continue à consommer de l'électricité s'il est branché), soit faut aller dans les propriétés des ports USB dans le Gestionnaire de périphériques pour désactiver le réveil depuis ceux-ci.

n°3148883
jj72
Posté le 24-11-2014 à 09:59:39  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu, je suis allé dans les propriétés du clavier PS2 et j'ai décocheé "Autoriser ce périphérique à sortir l’ordinateur du mode veille".
Et cela fonctionne.
 
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Allumage ordinateur avec touche clavier!!!

 

Sujets relatifs
Ordinateur neuf, firefox infectéOrdinateur s'éteint de façon intempestive...
Ordinateur très lent... possible infection, help!Mon clavier et ma souris ne fonctionne plus (a court de solutions)
Divers virus infectent mon ordinateur !Clavier USB Mad Catz non reconnu
Mon ordinateur est devenu très lentFonction de la touche F9 dans une formule calc oo
Installer Windows 7 a partir d'un autre ordinateur .fichier exécuté au démarrage de l'ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Allumage ordinateur avec touche clavier!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR