Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mon clavier et ma souris ne fonctionne plus (a court de solutions)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon clavier et ma souris ne fonctionne plus (a court de solutions)

n°3146951
chivers
Posté le 05-11-2014 à 18:40:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Mon problème est que mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus du tout si bien que je ne peux même pas déverrouiller ma session elle sont cependant bien alimenté. J'ai essayer beaucoup de solutions proposé sur le web :
-Couper l'alimentation en electricité et rester appuyer 30 sec sur le bouton power
-Appuyer sur F8 pour démarrer la dernière configuration connu etc
mais aucunes ne fonctionne.
Comme aucunes autres solution ne sont proposé sur le forum je demande votre aide :)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 18:40:13  profilanswer
 

n°3146963
monk521
Posté le 05-11-2014 à 20:21:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Et dans le Bios, le clavier et la souris marchent ?
Si tu n'arrives pas en démarrer en mode sans échec, c'est que tu as probablement un problème matériel.


Message édité par monk521 le 05-11-2014 à 21:00:20
n°3147190
tesouser
Posté le 08-11-2014 à 19:45:51  profilanswer
 

slt
tu veut dire que windows plante ?

n°3147191
nnwldx
Posté le 08-11-2014 à 20:02:14  profilanswer
 

c'est peut être un ensemble sans fil, si c'est le cas essaye le sur un autre pc.
Sinon vérifie que les périphériques usb sont bien détectés, il est probable que la carte mère soit défectueuse.
débranche les autres périphériques USB aussi pour tester.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mon clavier et ma souris ne fonctionne plus (a court de solutions)

 

Sujets relatifs
Clavier USB Mad Catz non reconnudossiers en raccourcis : demande car solutions au cas par cas ?
Plus de clavier n'y d'internetCurseur de souris qui se bloque
windows 8 ne fonctionne pas correctement suite à migration vers un SSDVIRUS qui empeche malwerbytes de fonctionné help
Problème drivers clavier ROCCATConnexion internet fonctionne avec linux mais pas avec windows
Plus de sujets relatifs à : Mon clavier et ma souris ne fonctionne plus (a court de solutions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR