Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Aide pour réinstaller Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour réinstaller Windows 7

n°3124801
dragonnove
Posté le 24-04-2014 à 19:02:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,j'ai un ordi portable MSI avec Windows 8 dessus,ne supportant plus Windows 8 j'ai donc décidé d'installer W7 à la place.
 
Petite connerie de ma part j'ai mis le DD de mon ordi portable sur mon ordi fixe puis j'ai formaté,au lieu d'installer W8 et ensuite supprimer W7 !!
 
Lors ce que je boot le pc portable il met diagnosticing you pc... et je n'arrive pas à accéder au bios ou au boot menu et évidemment le Cd W7 n'est pas reconnu.
 
Je suis donc bloqué et je vous demande votre aide si vous avez déjà rencontré ce problème,merci d'avance  :)  
 
Ps : l'ordi me propose plusieurs choix par la suite : Continue ,Use a device , Troubleshoot ou Turn off your PC. Que faire :) ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 19:02:56  profilanswer
 

n°3126173
kariim
Posté le 05-05-2014 à 13:27:50  profilanswer
 

:sarcastic:  
 
Pourquoi reinstaller Win 7 a la place de Win 8 ,  :pfff:  
 
Si tu voulais retrouver le look and fell de Win7 il suffisait d'installer classic shell .  :non:  
 
En tout cas tu as l'air de te débrouiller comme un chef  :ouch:  
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Aide pour réinstaller Windows 7

 

Sujets relatifs
Freezes sur Windows 7Windows 7 loader
Equivalent de sed sous WindowsInstaller Windows 8 sur XP : Possible ?
Sondage pour les utilisateurs de Windows XP après le 08/04/2014[AIDE] Réinstaller Windows
besoin d'aide pour réinstaller Windows XP[aide] windows 7 impossible à réinstaller
Besoin d'aide ! impossible de réinstaller windowsComment réinstaller l'aide de windows 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : Aide pour réinstaller Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR