Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Porblème d'affichage des programmes dans le panneau de configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porblème d'affichage des programmes dans le panneau de configuration

n°3124717
lalily
Posté le 23-04-2014 à 20:11:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problèmes pour l'affichage des mes programmes via la désinstallation dans le panneau de configuration. En effet je n'ai que 3 programmes qui s'affichent donc je suis un peu embêtée. Ce problème fait suite je pense à la mise à jour d'un logiciel qui m'a ammené à installer de vilains logiciels comme searchconduit et deux autres dont je ne me souviens plus des noms. Les logiciels je les ai supprimés dès qu'ils se sont installés. J'ai eu un peu de mal avec searchconduit du coup j'ai utilisé adwcleaner et malwayrebytes anti-malwayre.  
Le lendemain je n'avais plus que 3 programmes qui s'affichaient dans le panneau de configuration, il y a même eu la mise à jour de windows 8.1 de faite mais cela n'a rien changé. Je n'ai pas fais sauvegarde de restauration donc je ne peux pas revenir à avant la bourde. Par contre même si les locigiels ne sont pas visibles via le panneau de configuration ils restent parfaitement opérationnels.  
Si quelqu'un a une solution à mon problème je suis preneuse.  
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 20:11:02  profilanswer
 

n°3124769
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-04-2014 à 13:34:27  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu utilisé quelque chose qui nettoie la base de registre ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3124794
lalily
Posté le 24-04-2014 à 17:40:00  profilanswer
 

Bonjour, non j'ai juste utilisé les deux logiciels que j'ai cité.  
Dans ce cas peux-tu m'en conseiller un ? Je ne voudrais pas faire n'importe quoi et agraver mon cas.  
Merci pour ta réponse en tout cas.

n°3124795
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-04-2014 à 17:46:31  profilanswer
 

Au contraire !
 
La liste affichée est en base de registre.
Certains logiciels (pourris) peuvent faire des dégâts sous prétexte de "nettoyage".


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3124800
lalily
Posté le 24-04-2014 à 18:27:28  profilanswer
 

Du coup je fais quoi ?

n°3125496
lalily
Posté le 30-04-2014 à 17:54:36  profilanswer
 

Toujours personne pour m'aider à régler mon problème ? Car le vilain n'est toujours pas parti. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Porblème d'affichage des programmes dans le panneau de configuration

 

Sujets relatifs
Programmes en attente tant que la session n'est pas ouverteErreur de configuration " cote à cote " avast sur tous mes systèmes !!
Messagerie instantanée interne sans service affichage msgJe ne peux plus installer certains programmes (ccleaner etc)
changer la carte mère sans perdre ses programmes(BCD) Boot Configuration Data - IgnoreAllFailures
Lancer des programmes seven depuis androidbug d'affichage de défilement du texte avec word 2007 sous Windows 8
Écrans noirs - le pilote d'affichage ne répondait plus...[google chrome] Affichage bizarre des caractères
Plus de sujets relatifs à : Porblème d'affichage des programmes dans le panneau de configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR