Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Programmes en attente tant que la session n'est pas ouverte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmes en attente tant que la session n'est pas ouverte

n°3124090
sgmsg
Posté le 18-04-2014 à 16:02:34  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai mis un mot de passe pour protéger l'ordinateur en tant qu'administrateur.
 
Le problème est que les programmes qui devraient se lancer au démarrage de l'ordinateur (à 6H00) attendent que la session s'ouvre avec le mot de passe pour démarrer.
 
J'ai bien vérifié à ce que les programmes s'exécutent en tant qu'administrateur. Ça marche toujours pas...
 
L'idée est que de ne pas avoir à ouvrir une session et à être présent sur l'ordinateur à 6H00 pour que les programmes fonctionnent.
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 16:02:34  profilanswer
 

n°3124199
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-04-2014 à 16:44:53  profilanswer
 

Et comment ils sont lancés tes programmes ? Ce sont des tâches planifiées ?

n°3124228
LeGrandAle​xandre
Posté le 19-04-2014 à 23:53:25  profilanswer
 

Si tu veux démarrer un programme sans ouvrir une session, il faut qu'il fonctionne comme un service windows
En pratique, quand tu démarres l'ordinateur, le programme démarre sans ouverture de session par mot de passe.
Pour 50$ plus les frais tu la solution qui donne entière satisfaction depuis très longtemps (plus de 10 ans)
Au passage à seven, il a fallu acheter une nouvelle licence, normal!
 
http://www.firedaemon.com/firedaemon-pro.php

n°3124229
sgmsg
Posté le 20-04-2014 à 00:14:44  profilanswer
 

@ Wolfman
Des raccourcis des programmes sont enregistrés dans le dossier Démarrage. J'ai des programmes gratuits lancés de la même façon qui fonctionne sans problème. Ceux qui ne marche pas sont conçu via Delphi6
 
@ Le GrandAlexandre
Je suis passer de XP à 7, quasi obligé il y a un mois... Ca va être juste un incitatif de plus pour passer à Linux.
 
Merci pour vos réponses

n°3124231
Trit'
Posté le 20-04-2014 à 01:28:55  profilanswer
 

sgmsg a écrit :

@ Wolfman
Des raccourcis des programmes sont enregistrés dans le dossier Démarrage. J'ai des programmes gratuits lancés de la même façon qui fonctionne sans problème. Ceux qui ne marche pas sont conçu via Delphi6


Le dossier Démarrage étant en partie lié à l'utilisateur, les raccourcis qu'il contient ne sont lancés qu'à l'ouverture d'une session.
 
Il faudrait voir du côté des Tâches planifiées : tu devrais pouvoir programmer le lancement d'un logiciel en précisant qu'il n'est pas nécessaire qu'un utilisateur ouvre une session pour ça.

n°3124257
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-04-2014 à 14:45:17  profilanswer
 

+1. Il faut utiliser les tâches planifiées pour ça. Le menu démarrage, c'est pas le plus adapté pour ça.

n°3124261
sgmsg
Posté le 20-04-2014 à 16:14:13  profilanswer
 

@ Trit' & @Wolfman
 
Je viens de planifier la tâche, je verrai demain comment ça fonctionne.
 
Merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Programmes en attente tant que la session n'est pas ouverte

 

Sujets relatifs
Script d'ouverturede session>acces a une URL, possible ?Je ne peux plus installer certains programmes (ccleaner etc)
changer la carte mère sans perdre ses programmesImpossible de fermer la session d'un user en etant admins du domaine
Verrouillage automatique de session via téléphone portableLancer des programmes seven depuis android
Ouvire automatiquement une session windows 7Fermeture session et sécurité
mot de passe session windows marche plus 
Plus de sujets relatifs à : Programmes en attente tant que la session n'est pas ouverte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR