Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Xbox App sur Windows 10

 


.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox App sur Windows 10

n°3240360
craftarkha​n
Posté le 21-07-2016 à 23:27:30  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai récemment entendu parlé d'un logiciel sous Windows 10: le Xbox App et malheureusement je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet sur ce forum (j'ai peut être mal cherché si il en a un que je n'ai pas vu je veux bien le lien svp)
Si vous connaissez bien cette App vous pourrez sûrement me renseigner.
 
1) est-il possible de jouer en multi sur bo3 avec un de mes amis qui joue sur xbox one sans soucis ?
2) est-ce payant ?
3)est-il disponible sur toutes les versions de Windows (ça j'ai cru comprendre que oui sur les sites qui en parlait) ?
4)est-ce que cela nécessite un quelconque compte pour le joueur pc ?
 
Merci d'avance !  ;)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 23:27:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Xbox App sur Windows 10

 

Sujets relatifs
Rester sur Windows 7 ou non?Peux on faire la MAJ vers Windows 10 et continuer sur 7 ?
Doit on "désinstaller" une clef windows 7....?Perte vidéo pendant copie µsd -> Windows 10
[Résolu] Migrer vers 10 quand on a pas d'autocollant Windows (UEFI)Windows 10 et problème processeur
install windows 7 via clef usbProblème mise à jour windows (windows update) (et/ou infection?)
Installation Windows 10 clef bootable impossibleCréer une partition pour windows après le boot ?
Plus de sujets relatifs à : Xbox App sur Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR